ANDRE HOLBECQ Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 avis aux amis belges et hollandais fréquentant les sables de dragage de Kattendijk Est-ce bien une dent de phoque ? Excusez la très mauvaise qualité, j'ai reçu la photo comme ça. Citer
Paleoman Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Posté(e) 28 mai 2009 Salut André, Oui, je confirme la molaire de phoque même en l'absence d'échelle, elle doit mesurer un à deux centimètres maximum. Paleophoca nysti ou Phoca vitulinoides, sans précision. Bien à toi ! Phil "Fossil" Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2009 Merci phil! Paraît que tu étais à Dannes samedi ? Citer
Paleoman Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Posté(e) 28 mai 2009 Hélas non, cher André, samedi je triais du résidu de tamisage d'Anvers chez moi... Je n'ai pas participé à la sortie du CHAMP. J'ai profité du long week-end bien ensoleillé pour avancer cette tâche ingrate mais permettant des découvertes intéressantes. Bonne fin de semaine ! Phil "Fossil" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.