Invité mistral34 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Je lance le songage sans carrotage pour tous les membres du forum. Il n'est pas nécéssaire de dévelloper quoi que ce soit dans ce sujet pour vos réponses :coucou!: La question est simple, la reponse se fait par oui ou par non. Etes vous pour ou contre la création d'une section vente sur géoforum comme il y a sur plein d'autres forum. Je rappelle que cette section vente sera avec code d'accés pour les raisons que tous connaissent. Faite un copier coller et ajoutez votre pseudo et votre reponse. Mistral34: OUI Citer
Invité redsun Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Mistral34: OUI Redsun: NON Ps; J'ai déjà répondu à ce sondage sur le post original. Désolé tout le monde Citer
Kayou Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Non, Et je demande à l'admin. de se prononcer clairement, en le précisant dant le logo s'il le faut. La passion qui anime les Géoforumeurs me semble (semblait) se passer du côté vente/achat, et je trouve ça heureux... Citer
Webmineral63 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Ben moi, sans surprise, ma réponse est non. Citer
Augustin Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Oui moi non plus ce sera non ... pas sa place ici je trouve ... :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Pour moi, c'est aussi non ! le sablais Citer
min56 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Non. Je trouve très naturel la vente des minéraux,comme de tout autre marchandise d'ailleurs. Mais je ne crois pas que ce soit le bon endroit. Citer
Yves12 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 ben pour moi c oui (même si j'achète pas) à partir du moment où il y a une rubrique exprès pour ça et que ça n'envahit pas les autres topics Citer
quartz89 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 :coucou!: Pour moi c'est catégoriquement NON !! En effet il y a suffisament de prises de bec pour de broutilles..........inutile d'allimenter encore un peu plus les braises!!! De plus il existe suffisament de supports sur le net pour celà! Citer
calcite39 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Non aussi pour moi. Bilan à ce stade : redsun non kayou non webmineral non chaillac4ever non le sablais non yannick royant non seb84 non gurdil non cumengeite non quartz89 non calcite39 non mistral34 oui yves12 oui Merci aux suivants de copier les deux listes ci-dessus dans leur réponse et d'y ajouter leur nom dans la liste appropriée Citer
ice tea Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 bonjour, pour moi aussi ce sera "non" je n'en vois pas l'utilité. ice tea Citer
Azuritesud Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Ce sera donc non pour moi aussi... redsun non kayou non webmineral non chaillac4ever non le sablais non yannick royant non seb84 non gurdil non cumengeite non quartz89 non calcite39 non ice tea non azuritesud non mistral34 oui yves12 oui Citer
souba_seb Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 redsun non kayou non webmineral non chaillac4ever non le sablais non yannick royant non seb84 non gurdil non cumengeite non quartz89 non calcite39 non ice tea non Azuritesud non Souba_seb non mistral34 oui yves12 oui Merci aux suivants de copier les deux listes ci-dessus dans leur réponse et d'y ajouter leur nom dans la liste appropriée Rien contre la vente, mais pas ici... même avec une partie séparée et sécurisée on se retrouverai en permanence avec des messages d'appel en "zone libre" du style :"Viens voir mes bô Kyous sur la partie vente Kikoo LOL ;-)". Il existe suffisament d'autres plate-formes dédiées à la vente. Après, si vous y tenez tellement, pourquoi ne pas créer un forum autre dédié uniquement à la vente comme Rémi en avait crée un pour l'échange. Citer
Azogue Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 redsun nonkayou non webmineral non chaillac4ever non le sablais non yannick royant non seb84 non gurdil non cumengeite non quartz89 non calcite39 non ice tea non Azuritesud non Souba_seb non Azogue non mistral34 oui yves12 oui Merci aux suivants de copier les deux listes ci-dessus dans leur réponse et d'y ajouter leur nom dans la liste appropriée Rien contre la vente, mais pas ici... même avec une partie séparée et sécurisée on se retrouverai en permanence avec des messages d'appel en "zone libre" du style :"Viens voir mes bô Kyous sur la partie vente Kikoo LOL ;-)". Il existe suffisament d'autres plate-formes dédiées à la vente. Après, si vous y tenez tellement, pourquoi ne pas créer un forum autre dédié uniquement à la vente comme Rémi en avait crée un pour l'échange. Citer
Invité mistral34 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 C'est cool de voir que les membres repondent au sondage. OUI ou NON, connectez vous et répondez a la question pour mettre les choses au clair. :coucou!: Citer
Pachy Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Sur le premier sujet ayant évoqué cette problématique de vente, il a été évoqué la démocratie. Une des premières règles de la démocratie est le 'secret du vote'... pour échapper à toute pression. A tout le moins, la procédure de ce sondage ne le respecte pas. Pour le solde, l'issue de ce sondage semble ne pas faire le moindre doute. Je crois qu'il serait préférable de mettre un terme rapide à ce sondage. Pachy (Rochefort) Citer
Invité mistral34 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Sur le premier sujet ayant évoqué cette problématique de vente, il a été évoqué la démocratie.Une des premières règles de la démocratie est le 'secret du vote'... pour échapper à toute pression. A tout le moins, la procédure de ce sondage ne le respecte pas. Pour le solde, l'issue de ce sondage semble ne pas faire le moindre doute. Je crois qu'il serait préférable de mettre un terme rapide à ce sondage. Pachy (Rochefort) Tu as entiérement raison de le souligner Cette pression est visible sur les votes de certains qui se sont prononcés dans d'autre sujet pour la vente. C'est aussi cela la démocracie. Citer
1frangin Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 redsun non kayou non webmineral non chaillac4ever non le sablais non yannick royant non seb84 non gurdil non cumengeite non quartz89 non calcite39 non ice tea non Azuritesud non Souba_seb non Azogue non 1frangin : NON mistral34 oui yves12 oui pô contre la vente mais ça va fatalement amener des histoires ............ailleurs on s'en fout !! Citer
Webmineral63 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Oui, en effet pour ma part, j'aurais plutot vu cela, sous la forme d'un diagramme. Très facile à mettre en place, et très confidentiel (aucun nom n'est affiché). Citer
1frangin Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 ben disons alors que ce n'est pô un sondage ................juste l'opinion de ceux qui s'expriment !! Citer
Invité redsun Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 la pression ??? oh !!! Combien ont voté avec leur nom bien distinctement ou lisible via un lien ??? Y a pas de pression, tout est bon dans le cochon. Citer
Nico78 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 "vote blanc" Si ca fait plaisir à certain, pourquoi pas^^ mais autant etre réaliste , les minéraux/vendeurs seront les memes que sur Ebay, donc utilité 0! En plus quand on voit comment fonctionne deja la rubrique échanges -_- et son activité débordante :x Essayé plutot de participer dans ce domaine la! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.