1frangin Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Posté(e) 24 mai 2009 Quel peut être ce virus qui attaque sournoisement les minéralos ???????? : *un cas reconnu et avéré déjà !!! david .............et oui il a céder toute sa collection de minéraux pour se mettre aux bêtes mortes !!!!!!!!!!!!!!!!! dur pour ceux qui restent !!! *un deuxième cas sous surveillance !!! évelyne ....................et oui apparemment contaminée aussi !! on l'a vue ce WE a héry venir avec de pleines caisses de bêtes mortes et s'arrêter longuement sur les stands des fossileux !!! espérons un cas de rémission (même inexpliqué par la science...) ............ Mes amis prions pour qu'elle s'en sorte sans trop de séquelles !!!! Soyons lucides et aidons la science pour trouver au plus vite un vaccin avant qu'il ne soit trop tard.................. Un conseil évitez les rassemblements de minéralo, laissez de la distance vis a vis des fossileux (même si d'après les premières constatations ils ne présenteraient pô de risque car aucun cas n'est connu ...) Je pense même annuler notre rencontre de juin pour éviter la contagion .... qu'en pensez vous ?? Il semblerai aussi qu'une boisson celte serait un bon remède (.....un espoir de vaccin ??) dans le doute on doublera les doses !! (pour les fossileux aussi!!) Citer
1GM Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Posté(e) 24 mai 2009 Pourquoi il y a un problème ? *regarde son stock de bètes mortes* Citer
Pascal03 Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Posté(e) 24 mai 2009 Personnellement, je suis auto-immunisé. Etant d'une part réfractaire aux massifs calcaires, et de plus allergique aux noms latins !!! Ce qui n'est néanmoins pas une raison pour refuser toute vaccination :) :) :) Pascal Citer
Amazighland Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Posté(e) 24 mai 2009 Oui, il faut une boisson celte ! Question : peut-on faire du chouchen avec de l'herbe à chameaux ? Citer
LeMelde Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 Il faut leurs prononcer une incantation ! Le concours de la meilleure incantation est ouvert ! En vers, bien sûr, sinon ce n'est pas efficace ! Citer
Amazighland Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 1 quand ta scion Oh, minéralos, pédallos Oh, Fossilos, paléontos Oh, Volcanolos, géolos Chassez-moi ces vers Que je ne saurai voir Ils sont bien rigolos Plantez des fonctionnaires et récoltez des impôts Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 En ce qui concerne David, je pense que ce qu'il aime, dans les bêtes mortes, c'est la calcite, mais il ne l'avoue pas... Quant à Evelyne, ce sont des fossiles qu'elle a trouvés en cherchant des pyros... Rien de grave, donc ! Citer
LeMelde Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 Les minéraux t'en exhortent Ne touche pas aux bêtes mortes Et pour l'amour du cristal Ne prend que le mineral Fluorine Baryte Chouchen Faites qu'il rouvre les yeux Libérez le de ses chaines Pour que mon ami aille mieux Citer
lemorvandiau Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 Personnellement, je suis auto-immunisé.Etant d'une part réfractaire aux massifs calcaires, et de plus allergique aux noms latins !!! Ce qui n'est néanmoins pas une raison pour refuser toute vaccination :) :) :) Pascal Moi y-too... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 Si pour un os de seiche, nos amis perdent raison, Sur une voie de sagesse nous les retrouverons. Tels des adolescents curieux de l'univers, Ils quittent tout céans, creusant pour quelques vers. Mais au côté obscur, jamais ne passeront, Un engouement, c'est sûr, mais sûrement pas passion. Le temps est proche, amis, où de retour chez nous, Ils se seront remis à gratter dans les trous. Fluo, Baryte, Calcite, Quartz, Epidote et Or, Vers des passions licites ils prendront un essor. Citer
Evelyne Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Ma non Laurent, j'ai choppé le virus" de la bête morte", mais je garde aussi celui "du caillou". Tout me plait.Je serai une éternelle passionnée Dés que je peux, je repars sur les chemins plus propices aux cailloux... le Gard entre autres(Une bise à Charly, si il lit le post) Je suis invitée un peu partout, mais difficile en ce moment..... Et bien sur, Blain dans 3 semaines.....avec la main droite bandée, c'est pas grave, le chouchen, çà se boit aussi avec la gauche Citer
Evelyne Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Merci la réputation Mais, çà evite de rouiller, il parait.... Alors à mon âge, je prend soin de moi Citer
Invité fluodu88 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 RIEN DE TEL QU UNE MIRABELLE CA ENLEVE TOUT LES VIRUS Citer
Invité redsun Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 *un cas reconnu et avéré déjà !!! david ............. En ce qui concerne David, je pense que ce qu'il aime, dans les bêtes mortes, c'est la calcite, mais il ne l'avoue pas... La calcite, c'est comme l'amour, ça rend aveugle. je viens seulement de voir ce post :coucou!: Merci à celui qui la fait ressortir Certes, les ammonites me passionnent mais je continue aussi à chercher des minéraux et à plus forte raison c'est qu'à présent, je suis dans le coté sombre de la force... Et oui, j'ai failli. Attiré par le coté obscur. Saloperie de crise Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2009 bientot contaminé parla calcitomanie ...............et la pô de traitement connu !!! Citer
Augustin Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 Si, si Laurent ... un verre d'HCl matin et soir pendant une semaine ... Citer
oisanite Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 il y a aussi la solution des les acrocher solidement aux filets de protection de la gardette avec pour seul et unique boisson que du bon genépy de l'oisans ...... la frustration et l'alcool leur rappelera leur premier amour ! sinon il existe l'autoflagelation...... mon parcour: bètes morte puis minéraux .......oufff sauvé. bon courrage à eux ! ciao Citer
Invité redsun Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 sinon il existe l'autoflagelation...... Ouhai, on pourrait faire une masse d'arme avec une belle Douvilleiceras avec les tubercules au complet. OU une planche à fakire avec de belle mèche d'Oisan Au choix de sa guérison Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2009 tu veux te soigner avec des pierres ...................en plus tu vires lithosupercherie !!!! viens vite en bretagne faire une cure !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 Bah, minéraux, bêtes mortes... Les gens qui les cherchent sont tous sympas (surtout les minéralos). Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2009 moi j'aime bien aussi les gars qui font des bètes mortes.......................... j'suis obligé !! yen a qui viennent en juin !!! ................ mais ils boivent ça compense !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 Même s'ils sont un peu bizarres, ils ont leur place aussi... Et puis, je n'en n'ai jamais rencontré qui mordaient... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.