Yves12 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour, Je suis pas loin de ferrals et je sais qu'il y a des trilobites dans le coin. Après avoir cherché sur internet, j'ai vu que c'était sur la droite avant d'arriver sur le village. J'y suis allé en prenant un petit chemin en terre qu'on choppe 2 ou 3 km avant et qui s'enfonce dans la montagne. Sauf que là, peau d'zob... Quelqu'un pourrait-il sans le déranger me donner en MP plus de renseignements sur la localisation du ou des gisements. Merci d'avance Yves Citer
BJ14 Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Posté(e) 22 mai 2009 re, suite à mon MP consulte également le guide géologique sur Languedoc montagne noire. Citer
Invité mistral34 Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 Les trilos dans la montagne noires ne se trouvent pas sous les pieds d'un cheval....... De plus ferrals pour se faire allumer il n'y a pas mieux. Le but du jeu quand tu cherche c'est de reperer la couche ou les couches........ Citer
trioule Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 Les trilos dans la montagne noires ne se trouvent pas sous les pieds d'un cheval.......De plus ferrals pour se faire allumer il n'y a pas mieux. :coucou!: Le but du jeu quand tu cherche c'est de reperer la couche ou les couches........ Se faire allumer? par qui, pourquoi? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.