Orlean Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Posté(e) 20 mai 2009 Pour discuter du concours : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11539 Règlement: Article 1 : Un concours de retouche-photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de geoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants. Article 2 : La photographie à retoucher (en rapport le plus possible avec les Sciences de la terre et la nature en général) sera donnée par le gagnant de la manche précédente. Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une retouche-photo par manche. Il aura droit aux remplacement de couleurs, ajouts, gommages, ajouts de bulles, etc... Article 4 : La durée de chaque manche sera d'une semaine. Article 5 : A l'issue de la semaine, un vote sera effectué pour déterminer la retouche-photo gagnante. Article 6 : La durée du vote sera d'une semaine. On pourra voter même si on n'a pas proposé de photo. Article 7 : Chaque membre de geoforum ne pourra voter qu'une seule fois ; il attribuera 3 points à la meilleure retouche-photo, 2 points à la seconde, 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même. Article 8 : La retouche-photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche. Article 9: La photographie doit impérativement vous appartenir. AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE. Article 10: Il est vivement conseillé d'éviter les débordements de langage, et les allusions graveleuses. Article 11 : Les posts tendant à faire passer un message sans rapport avec le sujet du concours entraîneront la nullité de ceux-ci. (http://www.geoforum.fr/index.php?act=boardrules). Au départ des félins sur grès bitumineux, jamais su ce qu'ils pouvaient bien regarder...vos théories en image sont bonnes à prendre. SpathFluo Cumengeite Fossilia Chaillac4ever Berrychon Grat63 Kayou Citer
cumengeite Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Posté(e) 20 mai 2009 1 Berrychon (tout simplement tordant) 2 Spathfluo (Mort de Rire) 3 Grat63 ( sympa le jeu de mot !) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Posté(e) 20 mai 2009 BERRYCHON CUMENGEITE CHAILLAC4EVER Bravo, à tous ! Mais il faudra que l'on soit plus nombreux, la prochaine fois ! Citer
bizafossiles72 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Posté(e) 20 mai 2009 Vraiment désoler de ne pas avoir participer car j'avais été interdit d'ordinateur et je n'ais pasvraiment eu le temps de faire un montage sympa! Fossilia: Chaillac4ever Spathfluo: Citer
Augustin Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Posté(e) 20 mai 2009 Grat63 : :P Spathfluo : Berrychon : Regrettable le faible nombre de participants ... Citer
raton53 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Posté(e) 20 mai 2009 -Grat63 (j'adore l'idée du bazooka) -Berrychon -Fossilia raton53 Citer
Invité Callipyge Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Posté(e) 20 mai 2009 Grat63 = 3 pts Spathfluo = 2 Berrychon = 1 1 chance sur 7 ! Citer
quartz89 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Posté(e) 20 mai 2009 SPATHFLUO 3pts chaillac4ever 2pts berrychon 1pt Félicitations à tous les participants.........moi je n'ai pas eu l'inspiration pour participer Citer
Invité JPP2A Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Posté(e) 21 mai 2009 Spathfluo: obsédé du rangement Berrychon Cristallographe Fossilia: la restauration rapide Citer
berrychon Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Posté(e) 22 mai 2009 Grat63 ( chat-peau ! ) Spathfluo :ye!: ( chat-rmant ) Kayou ( chat-toyant ) Merci à tous chat-valait le détour... L'Berrychon Citer
GRAT63 Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Posté(e) 23 mai 2009 Berrychon 3pts Spathfluo 2pts Fossilia 1pt Bravo à tous : chat fait bien rire Citer
Kayou Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Posté(e) 23 mai 2009 Berrychon CAT CAT CAT Spathfluo CAT CAT Chaillac four ever CAT Citer
Orlean Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2009 je vois que je me suis trompé dans mes dates ... désolé pour ceux que j'ai fait patienter Berrychon ////////////////// Spathfluo /////////////////// Chaillac four ever ////// Fossilia ////// Grat63 ///////////// Kayou / Cumengeite // VAINQUEUR SPATHFLUO !!! suivi de Berrychon et de Grat63 Citer
Invité JPP2A Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Citation Orlean' date='mardi 26 mai 2009 à 13:02' post='193131'] je vois que je me suis trompé dans mes dates ...désolé pour ceux que j'ai fait patienter Berrychon ////////////////// Spathfluo /////////////////// Chaillac four ever ////// Fossilia ////// Grat63 ///////////// Kayou / Cumengeite // VAINQUEUR SPATHFLUO !!! suivi de Berrychon et de Grat63 Wouai Bravo MICHEL vas-y lance toi Citer
Kayou Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 ...Là, on peut s'attendre à du costaud ! Va devoir se torturer un peu, le Michel ! Peut pas décevoir l'attente de son public et nous pondre un oeuf de sa poule préférée, ni nous resservir sa vache qui rote/qui pète, ni les chats... Faut lui mettre la pression... Allez Michel ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Citation Kayou' date='mardi 26 mai 2009 à 16:14' post='193165'] ...Là, on peut s'attendre à du costaud ! Va devoir se torturer un peu, le Michel ! Peut pas décevoir l'attente de son public et nous pondre un oeuf de sa poule préférée, ni nous resservir sa vache qui rote/qui pète, ni les chats... Faut lui mettre la pression... Allez Michel ! t'as raison....allez une bonne bière pour mettre la pression ....surtout qu'il fait chaud :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Merci et bravo à tous ! On part dans un quart d'heure... Soyez nombreux à prendre le train ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Citation SPATHFLUO' date='mardi 26 mai 2009 à 19:16' post='193226'] Merci et bravo à tous ! On part dans un quart d'heure... Soyez nombreux à prendre le train ! Le quel....TGV, pendulaire ou corail Citer
berrychon Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Bravo Michel pour cette victoire ! Il me semblait que l'on était ex æquo... Mais je suis le premier a bien vouloir te mettre un point en plus. Allez je fil prendre le train L'Berrychon Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.