3frangin Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, bricoles ramenées du périple dans le Morvan par le frangin !! Wulfénite et pyromorphite Voltennes 71 voilà les photos ne sont pas top mais c'est pas bien gros !! pour ceux que ça intéresse il y en aura en juin ^^ à plus ..................... Citer
3frangin Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 suite, barytine de Voltennes 71 avant et après nettoyage !! détail à plus ..................... Citer
fluopathe Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2013 bin vous n'avez pas trouvé du Toyot pour aller dans l'air du temps ? l'apéro n'était pas loin du tas ! dommage de ne pas avoir été au courant , j'aurais pu faire un saut pour faire connaissance ! pour suivre mais facade ouest du morvan (la collancelle) sur un même bloc fluo jaune sur quartz et azurite & malachite sur quartz (azurite qui montre un début de pseudomorphose en malachite !) Citer
1frangin Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 on peut pô tout faire en 4 jours et demi !! Citer
fluopathe Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2013 la voiture n'était qu'à 50 m ! Citer
1frangin Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 (z'avais lu trop vite ...) ha ben si le tas on l'a vu !! mais à maine je ramasse du maine !! (pô pris non plus d'argentolle du tas d'a coté !!) Citer
3frangin Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, suite avec des baryte de Voltennes 71 Citer
3frangin Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Posté(e) 14 mai 2013 suite fluorine Maine une fluorine d'Antuly une barytine du Barrot merci Fabrice pour l'échange ^^ détail voilà suite plus tard !! à plus ................... Citer
3frangin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, suite du périple dans le Morvan avec des fluorines de la Chaume Igornay 71 détail Fluorine Voltennes 71 une barytine de Voltennes 71 vue sous les deux faces Citer
3frangin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Suite, direction l'Argentolle 71 quartz légèrement améthysé quartz hématoïde goethite prixite des Molérats 71 fluorine du Toyot Marigny sur Yonne 71 Citer
3frangin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 suite, une cérusite de l'Argentolle 71 vue sous deux angles une petite fluorine du Maine 71 le cristal principal fait 18 cm !! à plus ....................... Citer
Augustin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Je pense que tu as du la Chaume dans tes premières fluos... Notamment les pyramides aztèques. Citer
3frangin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 c'est possible j'étais pas sur place et malgré que je déballe caisse par caisse j'ai des caisses sans étiquettes ou en mélange il faut dire que Laurent à fait le plein ^^ le break était bien chargé ^^ à plus ................ Citer
Augustin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 A mon avis les 4 premières (verte en cube, en rombo et pyramide) viennent de là-bas, pas de Voltennes. Citer
3frangin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 on verra ça en juin mais les cubiques avait une étiquette voltennes pour les autres j'avais un doute mais vu que Laurent n'a pas encore vu les pièces déballées et lavées je fait avec le peu d'infos laissés dans les caisses ^^ à plus .............. Citer
le sablais Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 je dirais pareil ! ca fait pas Voltennes toujours Citer
1frangin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 les premières sont bien de la chaume (igornay) sauf la dernière du post qui elle est de voltenne ! les prixite sont des molérats ... bien sur ! Citer
quartz89 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 c'est possible j'étais pas sur place et malgré que je déballe caisse par caisse j'ai des caisses sans étiquettes ou en mélange il faut dire que Laurent à fait le plein ^^ le break était bien chargé ^^ à plus ................ Ah ouais le break bien chargé ça m'étonne pas il y a même des cagettes qui ne me sont pas complétement inconnues.......... La fluo du message 1786 (après les prixites) c'est du Toyot. Citer
3frangin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 c'est le bordel ^^ j'ai pas grand chose d'étiqueté et il y a des erreurs ^^ heureusement que le David vient au mois de juin pour remettre un peu d'ordre !! Fabrice il faudra que tu me donne les provenance des tiennes car pareil Laurent n'a pas noté !! à plus .................... Citer
Ceram71 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bien intéressant ce b....l ,vous avez fait une belle tournée Morvandelle... Citer
quartz89 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bah je sais pas pourquoi, mais Laurent n'était pas attentif.......légèrement préoccupé à préparer le café Ok je t'aiderais Citer
Augustin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Et le gars il demande des tests à chaque fois, il est même pas capable de noter les provenances ! Pour un systématicien ! Citer
quartz89 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Et le gars il demande des tests à chaque fois, il est même pas capable de noter les provenances ! Pour un systématicien ! pas faux, et en plus excellente remarque. On dira que c'est pendant le trajet retour que les étiquettes se sont envolées dans le break Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.