TOM Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 On retourne dans la vallée près de Maine ?!? Citer
TOM Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 De la petite barytine de Maine : Citer
Augustin Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Content de te revoir TOM! Avec de belles petites pièces! Et puis ça permet de faire remonter ce post. Dommage que je n'ai pas eu le temps de nettoyer mes dernières pièces avant de partir, certaines semblaient assez prometteuses... Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 De la petite barytine de Maine : Oh que oui je la reconnais celle-là Citer
ellup Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 de belles pièces les gars, il n'y a pas à dire !! David ta découverte du Maine t'a plu ? Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 que de couleur, d'ailleurs TOM il faut que je penses à la couleur de mon Eastwing :) Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 TOM tu aurais pas une solution pour la mousse ? Citer
TOM Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Dommage que je n'ai pas eu le temps de nettoyer mes dernières pièces avant de partir, certaines semblaient assez prometteuses... Tu peux m'embaucher si tu veux !!! Je suis libre à plein temps, recherche CDI... TOM tu aurais pas une solution pour la mousse ? Bah... De la brosse, du "Vanish", du "Kärsher", tout ça dans le désordre... Citer
TOM Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 On continue ? Baryte de Voltennes qui date de quelques années... Merci Fabrice pour m'avoir mis ça dans le sac à dos !!! Descente mémorable !!! Citer
TOM Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 C'était lourd, donc j'en profite ! Citer
TOM Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Et sur une autre pièce glissée dans mon sac, y'a ça, toujours pas nettoyé... Citer
TOM Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 En long : Et en large et en travers, ce jour-là, j'ai eu droit à une visite guidée de ce site avec des multi-kilos de cette foutue baryte dans le dos !!! Nan, j'déconne !!! C'est un de mes meilleurs souvenirs. Citer
TOM Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Le seul truc emporté des Molérats : Là-bas, c'est juste pour les girolles. Citer
TOM Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Enfin, pour le jaune, quoi !!! C'est un endroit qui force le respect, je dirai ! C'est calme, harmonieux et tout et tout... Les découvertes minéralogiques sont, pour moi, accessoires dans le Morvan... Citer
Augustin Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Sauguettes ta dernière baryte, TOM? Ca y ressemble fortement en tous cas! Un coin sympa (de jolies pseudomorphoses de calcite en quartz) mais assez dangereux... Morvan quand tu nous tiens! Citer
TOM Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Sauguettes ta dernière baryte, TOM? Ca y ressemble fortement en tous cas! Un coin sympa (de jolies pseudomorphoses de calcite en quartz) mais assez dangereux... Morvan quand tu nous tiens! Hé oui ! De la vieille Sauguettes... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.