Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

et pour finir, le petit dernier que j'affectionne.

Edit: je précise que tous n'ont aucune tonche

post-1579-1257433092_thumb.jpg

Posté(e)

Re,la coloration et la gangue me rapelle un spot.

Bref,c'est une bien belle récolte,le dernier groupe de cubes de Fluorines est vraiment magnifique.

Là,il y a intérêt à rester plus que discrétos.

En tout cas chapeau et bon travail.

+++++++

Invité redsun
Posté(e)
St Georges !

Je pensais sérieusement que tu ne vendrais pas la mèche. :coucou!:

Vilaine fiction

Invité redsun
Posté(e)

Bon bah je replace ici une autre du Morvan, elle fera peut être plus d'effet ici.

Edit c'est celle là même qui trempe dans un bain de dithio dans un autre fil

post-1579-1257456876_thumb.jpg

Invité redsun
Posté(e)

Normalement, enfin si tu arrives à décider bobonne :super: , tu devrais pouvoir la tenir dans tes mains bientôt.

Invité redsun
Posté(e)

oh la vacheeeeeeuuuuu :super: magnifique.

Ceci dit, tu est ici dans le post des barytines et non sur les fluo et quartz rouge.

Je pense qu'elle fera autant d'effet sur le post approprié.

Le monde à le droit de savoir mais toi, tu nous caches des choses. :clown:

Posté(e)

En forme David aujourd'hui ! T'as bien raison ...

Rassures nous Lionel, tu la sors de la cave celle-là ? Ça fait mal aux yeux tellement c'est beau.

Ce sujet sur le Morvan nous régale, preuve qu'il y a encore de jolies choses à trouver.

:super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...