Invité redsun Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 ah bon. Ben c'est pas grave, tu me connais, à coeur vaillant rien d'impossible Citer
lemorvandiau Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Région d'Avallon vous dites: Citer
elmineralo Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 ah bon. Ben c'est pas grave, tu me connais, à coeur vaillant rien d'impossible je sais bien David Citer
Invité redsun Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 heu là, je suis désolé Lionel mais ça ressemble bcp à du Marocain et là, franchement, je ne crois pas me tromper de bcp. Citer
elmineralo Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 je suis d accord avec toi David un peu surpris! Citer
quartz89 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 c'est un vrai festival ce soir Chalcopyrite sur baryte de Voltennes Citer
elmineralo Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 et bien si fab si mets!!!!!!! Citer
quartz89 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 pour simple curiosité, un quartz pas top, de Port Brulé. Citer
lemorvandiau Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Ca confirme ce que je pensait et ce que l'on m'avais dit, pièces achetées pas cher, donc ca donnait déja une idée dde la chose. Le pire c'est que c'est un "pro" qui me les a vendue en bourse pour de l'avalonnai, comme quoi...Y'a des cons partout Ca fera de l'échange. car la provenance est en fait EL RACHIDA Maroc. Au fait je recherche touhours celle que tu m'a présentée l'autre fois Mick... Citer
lemorvandiau Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 pour simple curiosité, un quartz pas top, de Port Brulé. Y'a de la calcite également las bas, si je ne me trompe. Citer
Invité redsun Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Une petite barytine bleu à base bleu et coeur vert. (Zunithe si tu passes par là ) Citer
elmineralo Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 cubes de fluos de Voltennes Avril 2009 Citer
elmineralo Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 oui Lionel elle t attends a la maison superbe David Citer
Invité redsun Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 arffff, demain je posterais une fluorine rouge. J'ai pas pensé à la faire ce jour. Ne prenez pas peur pour la taille des cubes, c'est du mini. Citer
Invité redsun Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Comme promis hier. Fluorine hématoïde de la Petite Verrière, taille des cubes maxi 6 mm. Citer
Invité redsun Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 restons dans le coin avec une mimétite des molérats Citer
Invité redsun Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 et une prixite du même déblais taille d'environ 1cm (plus ou moins) Citer
Invité redsun Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Et quelque part en Verrière, on trouve aussi des quartz rouge pas commun. Ca change un peu de l'Argentolle Citer
fluopathe Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Région d'Avallon vous dites: Ca confirme ce que je pensait et ce que l'on m'avais dit, pièces achetées pas cher, donc ca donnait déja une idée dde la chose.Le pire c'est que c'est un "pro" qui me les a vendue en bourse pour de l'avalonnai, comme quoi...Y'a des cons partout Ca fera de l'échange. car la provenance est en fait EL RACHIDA Maroc. Au fait je recherche touhours celle que tu m'a présentée l'autre fois Mick... perso je suis surpris aussi car des pièces équivalentes étaient en vente à la bourse d'Autun, pour moi c'était du marocain (aouli?) mais le vendeur m'a assuré que c'était forcément du Morvan (nord région avallon) sans pour autant savoir de quel site !!!??? J'ai demandé à tous les collectionneurs présents à la bourse de regarder les pièces qu'il vendait, tous étaient dubitatifs !! mais il me semble que des personnes venant du club d'auxerre les aurait bien identifiées comme provenant de cette région !!???? mais tout cela reste mystérieux !!! Citer
fluopathe Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 restons dans le coin avec une mimétite des molérats Et quelque part en Verrière, on trouve aussi des quartz rouge pas commun.Ca change un peu de l'Argentolle très jolie mimétite !! rouge de verrière , vache !! ils sont proches de ceux de l'argentolle, t'es pas tombé sur une poubelle d'un prédécesseur ? Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Sympa cet effet givré david pour tes voltennes. Merci à toi Mick Citer
Invité redsun Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 t'es pas tombé sur une poubelle d'un prédécesseur ? ben on les tape en place, ça parait difficile Citer
JACK Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 très jolie mimétite !! rouge de verrière , vache !! ils sont proches de ceux de l'argentolle, t'es pas tombé sur une poubelle d'un prédécesseur ? Salut,enfin,les filons de Quartz,c'est pas ce qui manque entre la Petite et la Grande V. ++++++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.