ferracin Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Pendant que je suis dans les cagettes : L'argentolle (15x10cm) Citer
titi250248 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Tout ça m'a fait penser que j'avais une petite Pierre Perthuis dans ma collection. Pièce de 13x8cm Un peu de détail. Alain Citer
fluopathe Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 faudrait une photo plus grande pour la Toyot merci ! Citer
fluopathe Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 bien conservés les cubes ! les seuls que j'ai pu voir en place dans la galerie en 94 étaient tous corrodés !(ma seule visite ! galerie dangereuse à certains endroits je n'ai pas pu tout visiter) Citer
totof:) Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Salut, petite sortie lundi dernier au Toyot pour changer piéces dans les 10X6 cm en cours de nettoyage et beaucoup plus grand pas encore nettoyée. une bonne journée avec du soleil et mais comme toujours c'est ingrat comme terrain, beaucoup de travail pour pas grand chose.............. mais j'adore ce coin a+ Citer
elmineralo Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Ça bosse dure au Toyot!Les cubes n'ont pas l'air d etre ternes ou les pieces sont mouillées? Citer
totof:) Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 les trois première sortis de la dithio, mais après séchage elles restent brillantes. au passage on a aussi trouvé des cubes bien jaunes isolés sur granite pas vilains, mais petits, je n'en ai pas gardé, j'ai laissé cela à mon partenaire du jour qui découvrait le site Citer
pierre94 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Eh bien Christophe je vois que tu esdevenu un accro du toyot.Je vais y retourner un jour prochain et j aurai peut être le plaisir de t trouver comme la dernière fois que j y suis allé . Citer
Didier10 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bravo Christophe Finalement, tu ne peux plus t'en passer du Toyot !!! Lors de notre dernier passage (avec Mikaël ) nous avons trouvé un gros bloc qui ressemble au tiens. Je ne sais pas comment faire pour le couper. Tiens-moi au courant quand tu y retournes. Citer
Vazymolo Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Ça toyote dur en ce moment . Une petite récolte de baryte de Rémilly pour changer Citer
fluopathe Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Puisque c'est la mode pas de Toyot en photos sous la main mais juste pour dire quelques pièces potables trouvées le WE de Paques ailleurs qu'au Toyot ... Photos dès que les pièces seront nettoyées ! en attendant un petit comparatif : (2 sorties ne se valent pas !) une journée à PP en novembre 2012 : (+ 1 baryte non photographiée ici) Citer
fluopathe Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2013 et une autre en avril 2013 : (plus de matériel ! mais beaucoup de nettoyage et de réduction à prévoir, va falloir faire pèter le dithio ! et faire un voyage au dépot de gravas ! je préfère prendre plus et jeter que de regretter de ne pas avoir pris une pièce boueuse qui pourrait être potentiellement intéressante) Citer
fluopathe Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2013 un premier coup de jet (sur un détail !) joli cristal de baryte ! sérieux nettoyage en cours ! Citer
gryph58 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Une modeste découverte après toutes vos belles pièces trouvée pas loin de chez moi dans un labour au sud du Morvan.Goethite. Détail: Citer
1frangin Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 tout plein de choses à montrer ici .... mais après nettoyage !! petite virée de 4 jours sur maine argentolle voltenne molérat igornay ... avec le david et le fabrice et d'autres gars locaux que je ne connaissais pô ... rencontré le fred et le morvandiau aussi ! patience pour des photos ... Citer
1frangin Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 la bretagne ça vous gagne mais le morvan ça "maine" aussi à l'heure de l'apéro ... Citer
quartz89 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 Salut Laurent, je vois que tu es bien rentré Petite virée agréable, vivement la prochaine. Citer
1frangin Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 ha ben oui !! vois si tu peux en juin ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.