Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité philippe duboeuf
Posté(e)

Bonsoir,

voici pour remettre un peu de peps aux amoureux de la Petite Verrière une pièce de fluorine rouge double face de 40cm*25cm avec des cubes jusqu'à 4cm; pascal elle sera pour ton musée quand je me serai décidé!!

Philippe

Posté(e)

Bonsoir, une très belle Fluorine, du très confidentiel, genre de pièce que l'on ne voit que très exceptionnellement.

Je suppose que c'est une pièce de mineur ?

Merci en tout cas de nous en faire profiter.

A+

Invité philippe duboeuf
Posté(e)

Bonsoir, une très belle Fluorine, du très confidentiel, genre de pièce que l'on ne voit que très exceptionnellement.

Je suppose que c'est une pièce de mineur ?

Merci en tout cas de nous en faire profiter.

A+

Bonsoir,

Effectivement c'est une pièce rare et datant de 1966.

Philippe

Posté(e)

pour le nettoyage des pierre perthuis, passe les déjà à l'antimousse (voir messages pages précédentes), cela marche vraiment bien et enlevera des traces vertes

pour l'enduit sur certaines pièces comme on peut voir sur la dernière photo, je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution, je pense qu'il s'agit d'un enduit siliceux donc à part le fluorhydrique et ses très gros inconvénients ...!!!

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité mathieudu63
Posté(e)

quel interet as tu de marquer ton pseudo sur toutes tes photos???? le droit a l'image??? parceque moi, j'en vois pas l'interet.tu as peur que l'on utilises ces photos pour un but commercial?? c'est pas une agression, juste une question...

Posté(e)

et comme d'autres que l'on ne voit plus beaucoup !

la réponse est oui !

mais pas pour un but commercial !

certains m'ont demandé d'utiliser quelques photos, d'autres non...

mais je t'informe que je le fais depuis nov. 2008 !! :siffler: tu es le 1er ......

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...