TOM Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Bon, je mets ces photos de calcites de Fleury sur Loire... Merci David ! (On est toujours en Bourgogne ?!? ) Citer
TOM Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Je tente une overdose à l'encontre des calcitophobes !!! Citer
TOM Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 La dernière : Les photos sont de M'sieur Geolmania !!! Faut le dire quand même !!! Citer
quartz89 Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 :coucou!: pour répondre au dernier message de la page précédente...........même c'était une grosse pièce, j'ai pas trop insisté pour que tu la prennes Mais il est vrai que la glissade........... un grand moment! Belle série avec de la calcite pas vilaine du tout pour les dernières Citer
TOM Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 Ouaip ! Mais j'affirme que tu m'as chargé de ces pièces ! Et la glissade fut sympa ! Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 :coucou!: pour répondre au dernier message de la page précédente...........même c'était une grosse pièce, j'ai pas trop insisté pour que tu la prennes Mais il est vrai que la glissade........... un grand moment! Belle série avec de la calcite pas vilaine du tout pour les dernières J'en ai d'autre encore plus belle a l'échange !!! Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 Après nettoyage une petite maine Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 voltenne où tom nous le dira Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.