lemorvandiau Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Et une petite série de fluo-schisteuses. Citer
Invité redsun Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Arffeeeeeuuuu , les deux seules fois ou je suis allé à la Chaume, j'ai pas eu de chance. Des petits cristaux en exoctaèdre vert et c'est tout. Les tiennes sont vraiment jolies, surtout la mauve et verte. Ceci dit, se sont des déblais donc au petit bonheur la chance mais je ne désespère pas. ++++++ Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Arffeeeeeuuuu , les deux seules fois ou je suis allé à la Chaume, j'ai pas eu de chance. Des petits cristaux en exaoctaèdre vert et c'est tout. Les tiennes sont vraiment jolies, surtout la mauve et verte. Ceci dit, se sont des déblais donc au petit bonheur la chance mais je ne désespère pas. ++++++ Et comme le disait Cédric, ca a été tellement retourné et massacré, que maintenant... TINTIN comme on dit par chez moi. En + du coup de fusil par le paysan pas content du tout... Merci à ceux la. Citer
Augustin Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 Un p'tit truc pas vu souvent sur le forum. Déjà posté mais perdu au fin fond du forum. Bien plus à sa place ici, en plus ça complète la systématique Morvandelle déjà bien avancée sur ce sujet ... Baryte bleutée de Maine. Pièce de 8 à 10cm de mémoire, les cristaux ne font pas plus de 6-8mm ... Echangée en Juin à Blain aux frangins ... Citer
3frangin Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, c'est toi ou c'est moi qui avait trop bu en juin car je ne me rapelle pas avoir cette pièce en échange !!! à plus ................. Citer
Augustin Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 A choisir je dirais plutôt que c'était toi ... Echangée avec Laurent en fin de journée, c'est peut être pour ça aussi ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 Si ça se trouve, ce n'était pas à Blain, et ce n'était pas Augustin... Lionel, une tuerie, celle-ci ! Citer
Augustin Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 Dormir Blain, dormir bien ! Citer
sherman140 Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 fluorine et quartz Argentolle 70 x60 mm Citer
JACK Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Un gros pépère de l'Argentolle,St Prix. 40cm/28cm Je pense que celui là,je vais le laisser sur le rebord de fenêtre,ça fera déco. Trop gros pour mettre ailleurs. Citer
JACK Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Argentolle,St Prix. 23cm/14cm. Citer
JACK Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Une dernière avant l'apéro. Calcite sur Quartz,Argentolle,St Prix, 12cm/10cm. Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Moi aussi j'ai des fenêtres s'ils t'encompbre tes pépères... Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 un échantillon déjà présenté sur un autre post je crois Belles pièces david, Va dans le filon en dessous, quand tu prends à gauche après l'archevault, tu a le ruisseau le filon est quasi dans l'axe des anciens fours a charbon de bois. Ce filon est plus clair et jolies pièces également. Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Arffff, j'étais pourtant certain que j'étais le seul à connaitre ce coin. Ceci dit, j'aurais du m'en douté, tu connais mieux le terrain que moi, en plus t'es à coté de tout. Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Si ca peut t'aider y'a des traces dans le chemin, je me suis encroté avec la voiture, et ben c'est dans le coin, mais on va rester discret, suite MP Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 A mais je vois très bien ou c'est, c'est de là que viennent mes fluo. Citer
elmineralo Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 A mais je vois très bien ou c'est, c'est de là que viennent mes fluo. prendre a droite apres la boulangerie!!!! belles pieces David tu as encore bien bossé Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 A mais je vois très bien ou c'est, c'est de là que viennent mes fluo. Les pièces sont pourtant plus clair, ta pièces viens du dessus ou de vers le ruisseau? prendre a droite apres la boulangerie!!!! Non, là c'est chez moi Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 ben je sais pas trop, je me suis arrêté dès que j'ai trouvé les premiers indices. Je t'avoue, que j'ai pas trainé mes bask plus loin. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.