cantalou Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Posté(e) 19 mai 2009 salut à tous, j ai, il y a déjà un bon bout de temps trouvé des phillipsites dans un coin perdu du Cantal...bref il y a plusieurs cristallisations mais certains cristaux attirent mon attention de part leur limpidité... je n arrive pas à redimenssioner les photos donc je vous redirige vers la page de mon blog où vous trouverez en première photo et 3eme(et peut etre d'autre je sais plus) sur la page ces cristaux qui m'intriguent... Venez m aider voilà merci de m aider je vais essayer de mettre une photo si j y arrive... Citer
me262 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Posté(e) 19 mai 2009 A priori , tes 2 pages de photos sont bien nommées . Un exemplaire de chabazite et le reste philipsite . me262 Citer
1frangin Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Posté(e) 19 mai 2009 bon ben si laurent fait tout ............... Citer
cantalou Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2009 elle est bizarrement formée alors la chabazite non? Citer
1frangin Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Posté(e) 19 mai 2009 non ............ des pseudos-cubes peut etre maclés .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.