lemorvandiau Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour à tous, Petit poste pour vous informer de la bourse aux minéraux d'Autun les 4 et 5 Juillet 2009, Organisée par le groupe mineralogique de Bourgogne à la salle des fètes l' Hexagone. Theme de cette édition; LES FLUORINES DU MORVAN , avec exposition de pièces de gisements connus et d'autres beaucoup moins... Entrée 2 Euros, de 10 h à 19 h 00. Venez nombreux, je serais content de vous y rencontrer ou de vous y revoir. Citer
quartz89 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Posté(e) 20 mai 2009 Si je passe par là, je te tiens au courant (et c'est pas impossible) Citer
Augustin Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Posté(e) 20 mai 2009 Moi aussi, si j'ai la chance d'être là, ce sera avec plaisir ... et d'autres aussi d'ailleurs !!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2009 Remontée de post volontaire. Un peu de pub, quoi..... Et venez nombreux. Citer
fluopathe Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 je serai présent les 2 jours, je rencontrerai les géoforumeurs avec plaisir j'ajoute qu'un échantillon sera offert aux enfants, échantillons trouvés par les personnes du club au cours de nos sorties Citer
lemorvandiau Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2009 Ca sera un plaisir de te rencontrer. A bientot :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 En principe, sauf tremblement de terre ou inondation, je serai là-bas le samedi en fin d'après-midi... :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 :coucou!: Ah non Michel! pas de tremblement de terre ou autre................. Citer
lemorvandiau Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2009 Ca me fera plaisir de recontrer certain d'entre vous et d'en revoir d'autres. Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 lemorvandiau Écrit Hier, 06:34 Ca me fera plaisir de recontrer certain d'entre vous et d'en revoir d'autres. Pour moi ce sera en fin d'après midi le samedi Citer
fluopathe Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 le samedi je serai au stand d'échantillons que l'on donne pour les enfants Citer
quartz89 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 fluopathe Écrit Hier, 22:19 le samedi je serai au stand d'échantillons que l'on donne pour les enfants Ok, alors je passerais faire un tour pour voir si tout va bien Ce sera l'occasion de te rendre l'appareil, suite à ton passage à la bourse de Monéteau Citer
FREDDO71 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour à tous, Je cherche acquéreur pour une très belle collection de pierres (que je ne peux vous montrer ici ormis ces 2 photos). Pourriez vous m'aider ? Je suis d'Autun et je souhaiterais profiter de la Bourse aux Minéraux. La collection est visitable sur place. Je suis joignable au 06 22 80 67 37 Bien cordialement Citer
FREDDO71 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour à tous, Je cherche acquéreur pour une très belle collection de pierres (que je ne peux vous montrer ici ormis ces 2 photos). Pourriez vous m'aider ? Je suis d'Autun et je souhaiterais profiter de la Bourse aux Minéraux. La collection est visitable sur place. Je suis joignable au 06 22 80 67 37 Bien cordialement Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 De bien belles pièces sur les stands. Certains stands affichaient des prix très raisonnables, certains stands des prix très déraisonnables... Mais jolie bourse. :coucou!: Ah oui, remarquables, également, les pièces du Morvan présentées ! Arggghhhhh.... Citer
quartz89 Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 :coucou!: Je suis également de ton avis Michel L'ensemble était d'un très bon niveau Ce fut l'occasion de revoir l'ami fluopathe Un seul vrai regret...............il faisait trop chaud dans la salle!! Citer
Augustin Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 Vous aurez bien quelques photos ? Dommage que je n'ai pas pris le temps de venir faire un tour ... :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 :coucou!: Chaillac4ever Écrit Aujourd'hui, 23:08 Vous aurez bien quelques photos ? Dommage que je n'ai pas pris le temps de venir faire un tour ... Pour les phostos..........pris pris l'appareil avec moi dans la bourse!!! Quelques pièces prochainement sur différents posts pour te consoler...........voir te faire regretter de ne pa être venu!! Citer
JACK Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour,oui,bourse sympas,encore une fois super bien accueilli par son président. Du coup,je suis resté bien plus longtemps que prévu,revu des personnes que je connaissais. Rencontré Fluopathe. Seul bémol,toujours la profusion de stands à minéraux étrangés (il en faut pour tout les gouts),des stands aux prix peu élévés (notamment "des locaux") et très cher,chez certains pro,voir dans la démesure incompréhensible. Pour des photos,il faudra attendre le retour de Morvandiau (Lionel),il avait pris ce qu'il fallait. +++++Jack. Citer
quartz89 Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 C'est bien dommage, nous nous sommes croisé Fluopathe m'en a parlé. Pour une prochaine fois Je suis bien d'accord avec toi au sujet des "locaux" avec des prix peu élevés Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.