matateo63 Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Posté(e) 9 mai 2009 la mienne mesure 21 cm!!! :ye!: :coucou!: Citer
matateo63 Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2009 c'est la fin de la saison, mais là, joile bouquet final Citer
Invité redsun Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Posté(e) 9 mai 2009 Chuice les p'tits loups, Alors là, 21 cm ça vaut le coup de tourner une petite production pour un journal local. Ne les mange pas tout de suite ou fais les sêcher puis sous encadrement avec la photo en fond. Ca m'épatte grave là :coucou!: Citer
amph Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Posté(e) 9 mai 2009 on déplace le sujet dans "y a pas que...." Citer
Augustin Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Posté(e) 9 mai 2009 Attention ce ne sont pas forcément les plus grosses qui sont les meilleures !!! Jolie trouvaille ... :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Posté(e) 9 mai 2009 Chaillac4ever a dit : ce ne sont pas forcément les plus grosses qui sont les meilleures !!! Le principal c'est d'aller au fond des choses. Citer
1frangin Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Posté(e) 9 mai 2009 oui jolie !!! au fait c'est quoi qu'elle dans les mains ?? bon bon bon !!! ça va pousse pô matatéo je suis déjà sorti !! (rire!!) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Posté(e) 9 mai 2009 Oui, vraiment très jolie, Madame Matatéo ! Citer
payo Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 J'en avais ramassé un aussi. Pas la même sorte, une vesse de loup assez volumineuse. Pour les connaisseurs, ce n'est peut-être pas formidable. Pour moi qui n'en avait jamais vu et qui a vu ça pousser un jour près de ma porte, c'était pour le moins surprenant. Citer
Kayou Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 ...Cas typique d'éléphantiasis du scrotum, légèrement dissymétrique. S'attrape en sous-bois hyperventilés... L'exérèse n'était peut être pas nécessaire Citer
1frangin Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 récoltée jeune et coupé en tranches épaisse (3 cm...) passé a la poele avec un peu (beaucoup !!) de beurre : ça vaut un steack !!!! Citer
payo Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 C'est bien ce que j'avais fait! (avec un peu de crème en plus!) Citer
payo Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 Kayou a dit : ...Cas typique d'éléphantiasis du scrotum, légèrement dissymétrique.S'attrape en sous-bois hyperventilés... L'exérèse n'était peut être pas nécessaire Version révisée de la fable de Lafontaine: la grenouille et le boeuf! Citer
le sablais Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 J'en ai mangé une fois mais (je suis sans doute trop difficile) j'ai trouvé ça un peu fade ! Faut aussi sans doute savoir bien le cuisiner ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 C'est bien ce que j'avais fait! (avec un peu de crème en plus!) gourmand va !!!! et du persil !!! pour le cousin : faut épicer un peu ...... (contrairement à d'autres champis qui font l'assaisonnement !!) Citer
le sablais Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 Oui, j'avais trouvé fade mais juste passée à la poêle avec du beurre c'est pas suffisant ! Je préfère quand même les girolles de l'Argentolles ! et des Molerats ! Bon souvenir d'il y a deux ans ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 on avait ramener la m^eme chose de la barre il y a quelques années !!!! (miam!!!) Citer
le sablais Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 Les Bourgogniens (ou bourgognants ou bourgognois ou bourgognais ou .... burgondes!!!! ) ont de la chance : minéraux et champignons !!! En fait c'est bourguignons, non ? comme le boeuf !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 la aussi quelques champis c'est bon !!! (avec le boeuf bourgognien !!) Citer
Invité zébulon Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 et y'a aussi le rouge pour aller avec le boeuf et les champis Citer
1frangin Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 l'idéal c'est du rouge bourgognien !!! Citer
Augustin Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 Oui à la Barre, dans les sapins vers le grattage extérieur, et aussi à l'entrée du chemin forestier par le haut ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.