Halucigenia Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Le passage à l'an deux mille te réussit pas.. tu fais avancer quoi ?? Citer
kerpo56 Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 c est chaud geo en ce moment vivement l hiver que les températures baissent Citer
AlainR Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Reprenons le sujet, halucimachin a exprimé son point de vue...il a dû un peu forcer sur l'halucitruc. Je n'ai jamais dit qu'il falait fermer le popatages, seulement limiter les interventions. Citer
Halucigenia Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 On dit ce qu'on veut sur les papotages et si tu veux pas lire... t'en prives pas !!! Tu fais de l'air ! et personne ne t'en voudra ! Citer
Kayou Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Allez les gens, un coup de jaja pour les faire passer, une bonne nuit pour les digérer, et demain on poursuit l'aventure de notre passion... photo non contractuelle. Citer
AlainR Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Bonne nuit Claude. Nous allons poursuivre demain, on n'est pas au bout ! Citer
kerpo56 Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 jolie parole claude je m y met de ce pas Citer
Halucigenia Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Bonne nuit Claude. Nous allons poursuivre demain, on n'est pas au bout ! En tout cas, moi j'ai plus rien à dire.. je ne cherche pas polémique, Citer
Next50MY Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 http://santossaul.com/ quelques images sur les Canaries et une belle sélection du photographe un peu partout. Un régal. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.323183397674.150075.319725932674&type=1 Citer
AlainR Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 Je ne veux pas m'éterniser sur le sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire. Simplement une remarque sur cet argument falacieux: "ceux qui ne sont pas intéressés ne sont pas obligés de lire" En d'autres termes cela signifie: "on peut poster n'importe quoi, il suffit de ne pas lire si on n'est pas intéressé" Voilà comment un forum se transforme en champ de foire. Sur ce, je retourne à mes cailloux Citer
olif Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, J'interviens rarement sur ce genre de fil (de peur de finir en dommage collatéral). Pour rester dans le sujet (vie du forum), ce forum était très sympa les premières années, ceux qui étaient là je pense ne me contredriront pas (ce n'est pas une faute, c'est un jeu de mot). A présent il y a beaucoup de disputes, souvent liées à des incompréhensions ou des malentendus, ou au fait que c'est toujours plus facile de se mettre sur la gueule par kilo-octets interposés."Grâce" à internet, certains codes sociaux tombent : imaginez que les gens aient la même manière de communiquer sur les bourses, ce serait un beau merdier ! (Bon il y a largement pire que géoforum, les forums de skis par exemple c'est incroyable...) Est-ce qu'il ne serait pas sage d'instaurer un genre de "charte de bonne conduite", pour inciter les gens à réfléchir à 2 fois avant de taper trop vite sur le clavier... olif Citer
AlainR Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) 23 décembre 2013 Cool la déco du site pour Noel ! Citer
Mik du Tarn Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) 23 décembre 2013 Ah.......... c'est............. noelesque cà claque bien en tout cas vous faites jamais rien à moitié ici Citer
Orlean Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 ouaip travaillé en profondeur ! kitchissime comme il faut Citer
titi250248 Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, J'interviens rarement sur ce genre de fil (de peur de finir en dommage collatéral). Pour rester dans le sujet (vie du forum), ce forum était très sympa les premières années, ceux qui étaient là je pense ne me contredriront pas (ce n'est pas une faute, c'est un jeu de mot). A présent il y a beaucoup de disputes, souvent liées à des incompréhensions ou des malentendus, ou au fait que c'est toujours plus facile de se mettre sur la gueule par kilo-octets interposés. "Grâce" à internet, certains codes sociaux tombent : imaginez que les gens aient la même manière de communiquer sur les bourses, ce serait un beau merdier ! (Bon il y a largement pire que géoforum, les forums de skis par exemple c'est incroyable...) Est-ce qu'il ne serait pas sage d'instaurer un genre de "charte de bonne conduite", pour inciter les gens à réfléchir à 2 fois avant de taper trop vite sur le clavier... olif Tu à raison olif ce forum devient lassant Alain Citer
Kayou Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Pas toujours à 100% ... Bon, pas que et c'est quand même heureux, mais des sujets qui ... et des ...qui... oh, inutile de s'étendre là-dessus ! Citer
Kayou Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 A propos de s'étendre...Du Cantal ou du Roquefort ? Vaut-il mieux en ou en ? Ben triste cette ambiance qui fait que la souris rechigne à cliquer sur certains bien des sujets. Peu le disent mais beaucoup le font: Citer
Lucailloux Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Ben triste cette ambiance qui fait que la souris rechigne à cliquer sur certains bien des sujets. C'est facile : en gras, on clique ! Citer
pena07 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Moi le premier, je commence à avoir une certaine lassitude et m ennuyer de certains propos. Bien dommage Vincent Citer
otto lidenbrock Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Posté(e) 30 avril 2015 Mindat fait bien des réunions à droite à gauche, pourquoi pas un meeting geof' !? Je crois que la réunion de SMAM il y a qq années avait échoué ? Citer
otto lidenbrock Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Posté(e) 30 avril 2015 PS : Les Frangins organisent déjà depuis longtemps avec succès une espèce de réunion Géof' type Mindat/ ? Citer
1frangin Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Posté(e) 30 avril 2015 non c'est juste une bourse d'échange à la sauce bretonne d'où l'intitulé : "rencontres échanges" !! (et non bourse d'échanges) où la convivialité est de mise !! Citer
otto lidenbrock Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Posté(e) 30 avril 2015 non c'est juste une bourse d'échange à la sauce bretonne d'où l'intitulé : "rencontres échanges" !! (et non bourse d'échanges) où la convivialité est de mise !! "où la convivialité est de mise" comme sur Géof' donc ! Citer
1frangin Posté(e) 1 mai 2015 Signaler Posté(e) 1 mai 2015 non ... géo n'est plus ce qu'il était il y a quelques années !! de ce temps il ne reste que quelques durs à cuire ... beaucoup ont quitté le navire !! on voit plus de monde et plus de cailloux sur FB !!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.