le sablais Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) 9 décembre 2021 remarqué ca aussi ! quelques courts bugs de connexions de temps à autre. Citer
AMEDE Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) 9 décembre 2021 Le 09/12/2021 à 13:00, jean francois06 a dit : En effet c'est erreur 504. Expand Il m'arrive assez souvent de ne pas pouvoir accéder à géoforum pendant quelques heures. Citer
Kayou Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) 9 décembre 2021 Quand on poste un message et que l'on fait "envoyer la réponse"... ça traîne bien (plus de quinze secondes pour celui-ci, et près d'une minute parfois), et si on insiste on obtient un doublon ! Citer
AMEDE Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) 9 décembre 2021 Le 09/12/2021 à 16:54, Kayou a dit : Quand on poste un message et que l'on fait "envoyer la réponse... ça traîne bien (plus de quinze secondes pour celui-ci), et si on insiste on obtient un doublon ! Expand Ca m'arrive, mais je pensais que ça venait de ma connection internet pourrie (confin de la Creuse ...). Citer
AMEDE Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) 10 décembre 2021 Un gros problème que j'ai depuis pas mal de temps avec le moteur de recherche du forum : je cherche un contenu, tout va bien à la première page : Mais quand j'essaye de passer à la deuxième page (ou aux suivantes) : Ca ne fait ça qu'a moi ou ça vous le fait aussi ? Y a-t-il une solution ? Citer
le sablais Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) 10 décembre 2021 ce sont en fait (mais ne me demande pas pourquoi) des sautes de connexion avec le forum ! c'est encore arrivé aujourd'hui où pendant quelques minutes ou un peu plus, on n'arrive plus à se connecter avec geoforum (et même parfois géowiki). Et ca revient. Donc le temps que tu lises une page de ta recherche, ca peut bugger et tu ne peut plus accéder à la suivante. Citer
AMEDE Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) 10 décembre 2021 Le 10/12/2021 à 19:27, le sablais a dit : ce sont en fait (mais ne me demande pas pourquoi) des sautes de connexion avec le forum ! c'est encore arrivé aujourd'hui où pendant quelques minutes ou un peu plus, on n'arrive plus à se connecter avec geoforum (et même parfois géowiki). Et ca revient. Donc le temps que tu lises une page de ta recherche, ca peut bugger et tu ne peut plus accéder à la suivante. Expand Merci Citer
Nanil Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 A fond ! Le seul truc c’est comment fait-on pour adresser le message à quelqu’un ou à plusieurs personnes avec @ devant comme vous faites tous ? ^^ Citer
AMEDE Posté(e) 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) 5 janvier 2022 Le 04/01/2022 à 21:17, Nanil a dit : Le seul truc c’est comment fait-on pour adresser le message à quelqu’un ou à plusieurs personnes avec @ devant comme vous faites tous ? ^^ Expand Pas compliqué, tu tapes @, puis, collé, le nom. en captures : Citer
Nanil Posté(e) 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) 5 janvier 2022 Ça a l’aire si simple, d’écrit comme ça... Citer
Kayou Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) 6 janvier 2022 C'est finalement assez fréquent: " Géoforum est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion"... Un petit mot d'explication ? Merci. Citer
1GM Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) 6 janvier 2022 c'est effectivement assez régulier depuis 15 jours en gros. Citer
le sablais Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) 6 janvier 2022 aucune idée de la raison de ces interruptions (qui touche aussi geowiki d'ailleurs) Citer
alkimik Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) 7 janvier 2022 c'est souvent lié à une fréquentation supérieure à l'accéssibilité, serveur ou proxy c'est proportionnel aux usagers et au contenu à afficher (en l'ocurrence beaucoup d'image, base de données collective etc) Citer
icarealcyon Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 De pire en pire depuis un bon mois en ce qui me concerne. 4 fois sur 5 connexion impossible. Déjà, le site ne fonctionne plus correctement sur mon téléphone (un samsung galaxy récent, sous android dernière version), la page des nouveaux sujets ne se mettant plus à jour. Et sur micro, c'est soit ça: Soit ça: Citer
alkimik Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 idem, très souvent erreur 504, parfois erreur 500 problème de serveur, pas un problème de windows ou linux ou autre et c'est parfois plusieurs heures la bonne nouvelle c'est que les messages sont enregistrés mais bon, qui est responsable du serveur? sûrement pas les modérateurs Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 De plus en plus souvent le site est inaccessible, cela devient décourageant. Citer
alkimik Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 aujourd'hui il y eu du nouveau je crois, d'abord un accès totalement interdit (pas même de 504) puis un retour qui a l'air fluide un deus ex machina pour expliquer, sinon bin qui verra saura Citer
le sablais Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 Le 10/01/2022 à 10:04, alkimik a dit : idem, très souvent erreur 504, parfois erreur 500 problème de serveur, pas un problème de windows ou linux ou autre et c'est parfois plusieurs heures la bonne nouvelle c'est que les messages sont enregistrés mais bon, qui est responsable du serveur? sûrement pas les modérateurs Expand ben non !! Citer
alkimik Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 ça n'était pas une agression hein ! je me doute bien que vous n'y pouvez pas grand chose =) Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 Le 10/01/2022 à 15:29, alkimik a dit : ça n'était pas une agression hein ! je me doute bien que vous n'y pouvez pas grand chose 😃 Expand Je ne crois pas que cela ait été perçu comme cela, juste une confirmation ( les modérateurs n'y peuvent rien). Citer
Kayou Posté(e) 17 janvier 2022 Signaler Posté(e) 17 janvier 2022 En ce moment ça craint "un peu".... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.