le sablais Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) 27 octobre 2020 En fait c'est le certificat qui n'est plus valable : Citer
AMEDE Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Posté(e) 13 novembre 2020 Ducoup y a t'il un moyen pour accéder quand même à Géowiki ? ou il faut attendre ? Moi en haut à droite ça ne marche pas. Citer
le sablais Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 Faut attendre ! désolé. Citer
AMEDE Posté(e) 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) 28 novembre 2020 Bonjour qu'est que c'est que cet écriteau qui s'affiche sur certains messages (dons les miens)? Désolé je viens de comprendre c'est quand on est l'auteur de sujet ! Citer
Kayou Posté(e) 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) 9 décembre 2020 La connexion de ce site n’est pas sécurisée www.geoforum.fr a envoyé une réponse non valide. ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR Citer
Kayou Posté(e) 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) 9 décembre 2020 Votre connexion n’est pas privée Les utilisateurs malveillants essaient peut-être de voler vos informations de www.geowiki.fr (par exemple, les mots de passe, les messages ou les cartes de crédit). NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID Citer
1frangin Posté(e) 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) 9 décembre 2020 oui on se demande pourquoi on a passer des jours voire des nuits pour monter géowiki et que maintenant l'administrateur le laisse pourrir sans possibilité d'accès .... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 3 minutes, 1frangin a dit : oui on se demande pourquoi on a passer des jours voire des nuits pour monter géowiki et que maintenant l'administrateur le laisse pourrir sans possibilité d'accès .... ! Citer
le sablais Posté(e) 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) 9 décembre 2020 Je préférerais que Théo vienne expliquer ici les raisons des soucis de geowiki ! je suis le premier à regretter ce qui se passe ; je sais juste qu'apparemment le souci des photos manquantes aurait été résolues ! Citer
Clem34 Posté(e) 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) 9 décembre 2020 Bonjour, J'ai trouvé un moyen d'aller sur geowiki (en tout cas sur téléphone) pour cela il faut aller en navigation privée, le message d'erreur va s'afficher, il faut alors cliquer sur paramètres avancés et là il apparaît "Continuer vers le site www.geowiki.fr (dangereux)" cliquer et vous voilà sur geowiki. Citer
AMEDE Posté(e) 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) 10 décembre 2020 Sur mon ordi ça marche pas, ça me met "erreur interne". Citer
KCM Posté(e) 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) 10 décembre 2020 @Clem34tu es un génie MERCI !!! oui il a trouvé !! alors sur pc ca marche il faut ouvrir une fenetre de navigation prive sous firefox et voila Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) 10 décembre 2020 Juste pour info, le site n'étant pas https, il est non sécurisé. Il est possible de passer outre cet avertissement. Citer
le sablais Posté(e) 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) 10 décembre 2020 Ok ca passe aussi sur PC ! y a encore des défauts (de présentations entre autres) mais les photos qui avaient disparues semblent être là. Citer
AMEDE Posté(e) 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) 10 décembre 2020 En fait ça ne marchait pas avec google mais ça marche avec Firefox Citer
phildefer34 Posté(e) 11 décembre 2020 Signaler Posté(e) 11 décembre 2020 Bonjour ça marche aussi avec google ,quand on a cliqué sur geokiwi et que le message de danger apparait il sufit d'aller en bas a gauche cliquer sur la case ,ignorer le message d'avertissseme te cliquer sur continuer sur geokiwi ,et vous arriveez dessus ,l'avantage c'est que si vous sortez de geokiwi et que vous voulez y retourner et cliquant simplement sur l'icone geokiwi ça s'ouvre direct Citer
Théophraste Posté(e) 11 décembre 2020 Signaler Posté(e) 11 décembre 2020 Coucou, vite fait, le temps manque ;). Toutes les photos sont là, pour le soucis d'accès, aucun danger, juste les navigateurs qui préviennent que le site n'est pas en httpS, juste un problème qui doit se résoudre en 5 minutes si on savait pourquoi çà coince ! C'est pas la première fois qu'on gère ce type de chose, mais là, ben, çà veut pas ;). On y travaille :). Pour mémoire, on est passé à un site techno 2005, à un site techno 2020, 15 ans à rattraper, en informatique, çà pas facile ;). Mais à court terme, c'est reparti pour 15 ans au moins :). Citer
AMEDE Posté(e) 11 décembre 2020 Signaler Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 3 heures, phildefer34 a dit : ça marche aussi avec google Oui, moi ça ne marchait pas hier mais ça marche aujourd'hui. Citer
1frangin Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 Le 11/12/2020 à 10:30, phildefer34 a dit : Bonjour ça marche aussi avec google ,quand on a cliqué sur geokiwi et que le message de danger apparait il sufit d'aller en bas a gauche cliquer sur la case ,ignorer le message d'avertissseme te cliquer sur continuer sur geokiwi ,et vous arriveez dessus ,l'avantage c'est que si vous sortez de geokiwi et que vous voulez y retourner et cliquant simplement sur l'icone geokiwi ça s'ouvre direct moi je n'ai pas ça "continuer sur géowiki" .... Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 ca a marché un moment comme ca mais ca marche plus Citer
1frangin Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 Il y a 2 heures, le sablais a dit : ca a marché un moment comme ca mais ca marche plus ha c'est pas que chez moi .... j'ai ça qui apparait quand je veux ouvrir un sujet ... ça devient chiant par ici !! heureusement je n'y vient quasi plus car ces trucs chiants et la pub envahissante plus le manque de sujets intéressants (sans compté géowiki en berne à l'agonie) deviennent une généralité .... Citer
Kayou Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 Bonjour Chez moi, sous Chrome ou sous Edge, c'est toujours "non sécurisé", pour Géoforum... (Et Géowiki ne jouit pas.) ...une désaffection certaine ...O tempora, o mores ! Souhaitons une belle reprise . Pas de pub avec "adblock plus"... Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 Pendant le moment où on arrivait à accéder à geowiki j'ai pu contrôler qu'il y avait pas mal de choses qui marchaient bien sur geowiki (heureusement, avec toutes les corrections que j'ai effectuées) ; donc on va dans le bon sens ! Tout n'est pas OK mais dès que Théo nous redonnera la possibilité d'aller sur le site je poursuivrais les modifications nécessaires. Le bon coté des choses c'est que toutes les photos qui semblaient perdues ont été retrouvées ; par contre la nouvelle version ne supporte pas les critères de mise en page des photos de la version précédente ; donc je suis obligé de refaire presque tout. Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 Bon, je corrige mon post ! Je viens d'essayer avec Google Chrome et ca marche directement ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.