Invité JPP2A Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Concours retouche-photo N°3: Concours retouche-photo n°3 aujourd'hui éléction de la meilleur photo jusqu'au jeudi 26 avril ...20h.(Maxi). Je maintiens le dispositif actuel il me parait bien, pourquoi changer un produit qui marche!!!! et merci a ceux qui m'ont donné la palme, et mille excuse pour l'annonce mal formulé Pour discuter du concours : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11539 Règlement: Article 1 : Un concours de retouche-photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de geoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants. Article 2 : La photographie à retoucher (en rapport le plus possible avec les Sciences de la terre et la nature en général) sera donnée par le gagnant de la manche précédente. Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une retouche-photo par manche. Il aura droit aux remplacement de couleurs, ajouts, gommages, ajouts de bulles, etc... Article 4 : La durée de chaque manche sera d'une semaine. Article 5 : A l'issue de la semaine, un vote sera effectué pour déterminer la retouche-photo gagnante. Article 6 : La durée du vote sera d'une semaine. On pourra voter même si on n'a pas proposé de photo. Article 7 : Chaque membre de geoforum ne pourra voter qu'une seule fois ; il attribuera 3 points à la meilleure retouche-photo, 2 points à la seconde, 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même. Article 8 : La retouche-photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche. Article 9: La photographie doit impérativement vous appartenir. AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE. Article 10: Il est vivement conseillé d'éviter les débordements de langage, et les allusions graveleuses. Article 11 : Les posts tendant à faire passer un message sans rapport avec le sujet du concours entraîneront la nullité de ceux-ci. (http://www.geoforum.fr/index.php?act=boardrules). Thème du sujet : J'ai pris une photo simple"mer & montagne....typique de ma région (où le rapport avec les sciences de la Terre et la nature est assez ténu ! Mais vous allez m'arranger ça!!) pour que tous le monde puisse participer à ce second concours retouche photo. Développement: Modifier cette photo de manière à créer une situation cocasse. Citer
fossilia Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 orlean : 3 points : trop bien vu !!! greg la veine : 2 points : j'adore les daltons !!! cumengeite : 1 point : magnifique le tigre !!! audrey Citer
Invité JPP2A Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Salut a toutes & a tous excusez moi pour le désordre des photos, mais je n'ai pas la technique de positionnement comme l'ami Kayou, vous m'en tiendrez pas rigueur, l'intention y était Citer
Invité JPP2A Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Amazighland Fossilia Greg la veine Citer
Kayou Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Berrychon *** Quartz89 ** Orlean * ps pour jpp2a: Alors ...on se mélange les marteaux dans le calendrier ? Je pars faire un ourson et au retour le bureau des dépôts est fermé avant l'heure...En Corse un "fonctionnaire" l'est plus encore que sur le continent !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 ORLEAN GREG LA VEINE :applaudir: MINERALPARANGON Beaucoup d'imagination sur cette manche ; ce petit concours semble bien partir ! Félicitation à tous ! Citer
GRAT63 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Une fois de plus choix difficile, bravo à tous SPATHFLUO 3pts barytine83 2pts berrychon 1pt Citer
Amazighland Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Berrychon :desert: Spathfluo :desert: Mineralparangon Citer
Invité JPP2A Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 JPP2A' date='vendredi 17 avril 2009 à 15:43' post='186753'] Concours retouche-photo N°3: Concours retouche-photo n°3 Ouvert le 17 avril à 20h 00... dépôts des photos : une semaine, jusqu'au 22 avril 23h59. Puis votes jusqu'au jeudi 26 avril ...disons 20h.(pas trop tard, faut dormir un peu). comme dit l'ami Kayou, surtout que je rentrerais de Sorties Minéraux, si... il faut beau). Kayou' date='jeudi 23 avril 2009 à 10:42' post='188461']ps pour jpp2a: Alors ...on se mélange les marteaux dans le calendrier ? Je pars faire un ourson et au retour le bureau des dépôts est fermé avant l'heure...En Corse un "fonctionnaire" l'est plus encore que sur le continent !!! ben mon pote,pourtant les dépôts c'était jusqu'à hier soir 22 avril a 23h59....enfin il me semble t'est rentré après minuit... t'as fais la bamboula Claude Citer
Kayou Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 ... Vu dans le réglement du concours N°3...: - Ouvert le 17 à 20h00 - Dépôts : une semaine (!!soit 7 jours) jusqu'au 22 avril (!!!) 23h59 - Vote jusqu'au JEUDI (!!) 26 (!!!) ...Qui c'est qu'a fait des abus de produits de contrebande ??? Bon, je jouerais une autre fois ! Citer
Orlean Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 mineralparangon*** bien vu chaillacforever** bon concept (avec le commentaire les dentes de la mer) vizillois* bonne réalisation , quoique trop saturée au niveau des couleurs Citer
Invité JPP2A Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Posté(e) 27 avril 2009 :coucou!: suite a un arrêt momentané du Forum , le vote est reconduit pour 24h a partir de cet heure allons ne soyez frileux il faut départager les candidats Citer
Invité JPP2A Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Posté(e) 29 avril 2009 :coucou!: franchement mon topic spécial concours a vraiment la poisse...bon allons jusqu'à dimanche 3 mai 20h si; le géoforum ne fais plus des siennes Citer
mineralparangon Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Posté(e) 29 avril 2009 3 points : il a observé la photo initiale ... Chaillac4ever (l'angle de rotation de 180° aurait du être 90°) 2 points : férocité et travail sur l'intégration par rapport à la photo initiale ... Orléan. ... après, si l'on doit tenir compte de l'observation de la photo initiale, toujours, et bien je bute. 1 point : plouf plouf ce sera ... pas toi. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Posté(e) 29 avril 2009 mineralparangon' date='mercredi 29 avril 2009 à 22:59' post='189209'] 3 points : il a observé la photo initiale ... Chaillac4ever (l'angle de rotation de 180° aurait du être 90°) 2 points : férocité et travail sur l'intégration par rapport à la photo initiale ... Orléan. ... après, si l'on doit tenir compte de l'observation de la photo initiale, toujours, et bien je bute.1 point : plouf plouf ce sera ... pas toi.(???????????????????????????????????? comment se nomme cette personne) Je n'ai pas de décodeur Citer
greg la veine Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Posté(e) 7 mai 2009 un petite contribution : c'est un tunnel creusé dans les carrières d'ocre à côté de Apt (84) - lieu dit "le colorado" à visiter pour ceux qui connaissent pas. cela se trouve dans la commune de Rustrel photo pris le WE dernier greg Citer
Augustin Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Posté(e) 7 mai 2009 Salut Greg, je crois que tu t'es trompé de post, là c'est les votes du concours retouche photo ... Citer
mineralparangon Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Posté(e) 8 mai 2009 Citation mineralparangon' date='mercredi 29 avril 2009 à 22:59' post='189209'] 3 points : il a observé la photo initiale ... Chaillac4ever (l'angle de rotation de 180° aurait du être 90°) 2 points : férocité et travail sur l'intégration par rapport à la photo initiale ... Orléan. ... après, si l'on doit tenir compte de l'observation de la photo initiale, toujours, et bien je bute. 1 point : plouf plouf ce sera ... pas toi.(???????????????????????????????????? comment se nomme cette personne) Je n'ai pas de décodeur je parie que tu as encore oublié de t'inscrire au concours retouche-message. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 salut de retour sur le forum pour en finir avec le concours retouche-photo N°3 déclaré vainqueur ORLEAN :coucou!: Nom Point Point Point Point Point TOTAL orlean 3 1 3 2 9 greg la veine 2 1 2 5 cumengeite 1 1 Amazighland 3 3 Fossilia 2 2 Berrychon 3 1 3 7 Quartz89 2 2 MINERALPARANGON 1 3 4 SPATHFLUO 3 2 5 barytine83 2 2 chaillacforever 2 3 5 vizillois 1 1 Citer
Orlean Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Posté(e) 11 mai 2009 je vais chercher une image à transformer Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.