Invité akwaba Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 érosion naturelle, juste terminé le polish à l'oxyde de cérium... et là, il y a son derrière... A+ PS, elle a des frangines... Citer
roc provencal Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 quelle est cette pierre???? Citer
Invité akwaba Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 la Frangine parlera peut être plus... elle est simplement mouillée, elle. de jour comme de nuit Citer
1frangin Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 pierre de lune !!! (genre d'orthose ou de feldspath ??) Citer
Invité akwaba Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 le 1Frangin, il a l'oeil !!!!!!!! Voilà une autre soeur, une vraie brute fâchée, pas de soleil today... translucide, quand elle veut Citer
Augustin Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Salut, au premier coup d'oeil j'aurai pensé à de la labradorite, surtout avec les reflets bleus ... Citer
Invité akwaba Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Salut Chaillac C'est un peu différent le reflet, mais c'est la même famille de feldspaths pour exemple, une petite labradorite, pas géniale (mais 100 % ivoirienne) trouvaille dans placer et une autre avec le reflet plus chaud, doré, quand même différent de la labradorite non ? Ciao Citer
Invité phénacite Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........................................................!!!!!!!!! Citer
Invité akwaba Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 on attend la suite des capuchons violets...Ami du soir, bonsoir ! Citer
Invité akwaba Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 Hello Voîlà ce que l'on trouve quand on cherche ! et au hasard parfois ! j'ai pas besoin que le Monsieur me dise c'est là, à droite derrière l'arbre... C'est juste une parenthèse, cf un post sur 'le tout cru'... d'ailleurs, même les débutants, c'est en cherchant même sans rien trouver au début que l'on apprend au fur et à mesure. Le tout cru, à mon avis, n'est pas une bonne démarche. A+ Les frangines en discussion... rien d'exceptionnel, mais quel plaisir ! Citer
Fab' Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 Des siècles et des siècles que tous les enchanteurs courent après ! http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftqD9.html Citer
Papyfred Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 HelloVoîlà ce que l'on trouve quand on cherche ! et au hasard parfois ! j'ai pas besoin que le Monsieur me dise c'est là, à droite derrière l'arbre... C'est juste une parenthèse, cf un post sur 'le tout cru'... d'ailleurs, même les débutants, c'est en cherchant même sans rien trouver au début que l'on apprend au fur et à mesure. Le tout cru, à mon avis, n'est pas une bonne démarche. Voilà le type de message à faire passer ! Il me plait très beaucoup ! Tant tellement que je me permet de te l'emprunter… :clown: A+ Les frangines en discussion... rien d'exceptionnel, mais quel plaisir ! Citer
Invité phénacite Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Posté(e) 24 avril 2009 Comment faut-il te nommer ??The king ?? Le tsar ? En ce moment ce n'est pas la pleine lune ...... pourtant tu nous la montre !!! T'as pas honte ? VICIEUX !! T'as une idée sur les inclusions ??? BIEN AMICALEMENT ... PS : Continue à nous faire rêver !! ..... Citer
Invité akwaba Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Posté(e) 24 avril 2009 Salut Phenacite Me nommer ? Tsar ? King ? NON, plutôt un fêlé du cailloux. Inclusions, non plutôt fissures je pense. dés que je peux je posterai photos de pierres limpides et transparentes. Ici ce sont plutôt des variétés opaques. A+ A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.