Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 SAMEDI 2, DIMANCHE 3 MAI 2009 INTERCLUBS DE CHESSY Samedi 2 Mai : Salle des Fêtes de Chessy, de 13 heures 30 à 18 heures 30, BOURSE D'ÉCHANGE. Le soir : Sympathique buffet. Dimanche 3 Mai : Traditionnel grattage sur le terril de Chessy de 9 heures à 17 heures pour les personnes ayant participé à la bourse d'échange. Citer
quartz89 Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 Comme tu le sais déjà Michel, je ne serais pas présent cette année . Passez tous un très bon week end à Chessy Citer
Webmineral63 Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 Pour ma part, je ne pourrais pas venir non plus, boulot oblige, je vous souhaites un très bon week end. Et si vous refaites un week end comme celui ci l'année prochaine, j'essairais d'être parmi vous. Citer
cumengeite Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 C'est pas l'envie qui me manque Citer
titanealpe Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Peut-on venir en individuel ou est-ce réservé aux membres de club ? Je viens juste de découvrir cet événement pour 2009 alors qu'il est annoncé nulle part, avant c'était annoncé dans le calendrier des bourses Citer
eric94 Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Posté(e) 8 mai 2009 Salut à tous ... Quelqu'un à t'il été à la bourse interclub de Chessy les Mines ? si OUI ...y aurait'il quelques photos qui pouraient circuler sur le forum ? d'avance merci . eric94 Citer
cactus Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Posté(e) 12 mai 2009 J' y étais, mais je n' ais pas de matériel numérique pour poster des photos. On ne peut plus s' inscrire individuellement: Il faut être membre d' un club et se faire incrire par son club! Pas d' autre moyen! Depuis le changement de présidence à l' AMAC, l' organisation est devenue bureaucratique et quasi militaire. Si ça continue, pour s' inscrire, il faudra faire une demande en trois exemplaires, en recommandé, avec accusé de réception! J' éspère qu' ils ne liront pas ça, ça pourrait leur donner des idées! J' étais tenté de m' inscrire à ce club, mais cette ambiance m' a dissuadé. Citer
chantal Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Posté(e) 12 mai 2009 On ne peut plus s' inscrire individuellement: Il faut être membre d' un club et se faire incrire par son club! Pas d' autre moyen! Depuis le changement de présidence à l' AMAC, l' organisation est devenue bureaucratique et quasi militaire. Si ça continue, pour s' inscrire, il faudra faire une demande en trois exemplaires, en recommandé, avec accusé de réception! J' éspère qu' ils ne liront pas ça, ça pourrait leur donner des idées! J' étais tenté de m' inscrire à ce club, mais cette ambiance m' a dissuadé. Je suis du même avis, si cela peut te consoler. Citer
furax89 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 salut chantal cette année j'etais a chessy , et je pense comme toi , et beaucoup de gens pensent comme toi !!!!! tout fous le camp!!!!!!! , la bourse c'est bien , car ont y rencontre des gens sympas , le reste!!!!!!!!! certains membres de chessy , ne s'avancent meme pas vers toi , pour converser , pas bon !!!! la grosse tete de certains membres ? ou un malaise interne au niveau , du bureau? la recherche sur le terril , ça devient anecdotique!! allez a plus , je crois que tu viens a notre bourse , alors a bientot!! Citer
Invité seb84 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il faut faire une "lettre de motivation" pour s'inscrire dans ce club............................. Citer
mineralparangon Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Posté(e) 3 mai 2010 Édition 2010 bien plaisante - dans les règles çà passe mieux -. Citer
eric94 Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Posté(e) 3 mai 2010 et alors ? quelques petite trouvailles sympas ont elles ete faites ? Citer
mineralparangon Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Posté(e) 3 mai 2010 Parmi bcp de fouilles du 02 mai 2010 : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=6466&view=findpost&p=266443 PS : Merci au fait au modérateur qui a complété le titre de façon à mettre à la suite les éditions futures. Citer
eric94 Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Posté(e) 4 mai 2010 Merci pour le lien . Sympatiques découvertes ! Citer
mineralparangon Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Posté(e) 4 mai 2010 130 participants à la bourse d'échange : venus de la Yaute, de Grenoble, de Rennes, de Suisse, ... Citer
quartz89 Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 Echanges interressants le samedi Pour le terril le dimanche, peut être 2 ou 3 petites pièces sympa Citer
mineralparangon Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Posté(e) 6 mai 2010 Et l'explication des macles avec des bouteilles... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.