tarrouk Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 bonjour comment ce fait le test a la porcelaine ?et pourquoi la porcelaine exactement?!!svp merci tarrouk Citer
le sablais Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 Porcelaine car surface rugueuse ! Donc les particules de la roche s'y déposent (comme la craie sur un tableau noir) ! Bien sûr ne pas utiliser de la porcelaine vernissée ! Utilisation simple : tu frottes un petit coin du minéral sur la porcelaine et ça laisse une trace ! La couleur est indicative ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Posté(e) 19 avril 2009 Joli cousin ! et très parlant ! De la belle pédagogie ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Posté(e) 19 avril 2009 Tout à fait ! Très adapté ! le sablais Citer
METEORPASSION Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour, sur du papier de verre avec des pseudos météorites (oxydes de fer..) et de vraies météorites cela donne : Les vraies sont à droites :coucou!: Citer
tarrouk Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2009 bonjour un grand merci a vous tous les cailleux que je possede ne sont pas des meteorites peut etre j'aurais une chance dans les prochaines trouvailles d'ici la je vous dis au revoir tarrouk Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.