Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour, Je pense faire un petit tour là-bas en Septembre. Quelqu'un aurait-il des informations, voire des trucs, sur ce site ? Qu'en-est-il réellement aujourd'hui, trouvailles possibles, accueil des riverains... En MP merci ! :coucou!: Citer
elparigot Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 Difficile de trouver désormais quelque chose sur ce gisement mythique et tout à fait extraordinaire : - la première partie de la carrière a été entièrement remblayée il y a quelques années suite à la construction de l'autoroute (toute proche) - suite à la mort (accidentelle) d'un collectionneur français il y a quelques années, le site est non seulement interdit d'accès mais une clotûre (pas symbolique !) empêche physiquement l'accès au site et ce depuis environ 2 ans. tu pourras trouver quelques photos récentes et moins récentes sur le site de topmin avec en plus quelques photos qui feront regretter le bon vieux temps. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 Donc... râpé ! Désolé pour le défunt. J'ignorais. Merci pour ta réponse. Citer
trenen23 Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 L'an dernier, oubliée par un prédecesseur, cristaux de 5 mm (c'est pas un monstre!!) Serge Citer
Andara Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 Ancien collectionneur, j'ai un site un peu désafecté et datant de quelques années concernant cette zone. J'ai une importante collection dont j'aimerais bien en céder une partie. En voici l'adresse: http://pagesperso-orange.fr/gravures-ancie...ml2/index2.html Citer
quartzy Posté(e) 5 août 2023 Signaler Posté(e) 5 août 2023 Endroit accessible mais dangeureux pour un non innitié.donc attention.possible de trouver encore mais faut bosser. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.