lemorvandiau Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Salut a tous Voici un un lien vers mon blog, le premier, j'inove......... http://lemorvandiau.blog4ever.com/blog/index-308581.html Un peu simplet, comme moi en informatique, mais ca va venir petit a petit... Comment fait in pour afficher son blog dans le profil? Merci a vous et bonne visite j'espère. Citer
lemorvandiau Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Et n'hésitez pas a me laisser de commentaire ca m'aidera. Citer
greg la veine Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 ben écoute, c'est pas mal pour un début. J'aime bien le graphisme et les couleurs. Reste à remplir notamment les articles. Mais c'est bcp de travail et perso, c'est pour ça que je ne m'y suis pas lancé. Je suis donc mal placé pour donner des leçons, mais des encouragements OUI !!! Courage greg Citer
lemorvandiau Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Merci effetivement le plus de boulot c'est les articles, mais ca viendra par la suite, on commence tout doux, j'avais hate de voir ce que ca donnait. Citer
greg la veine Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 t'as raison, 200 % d'accord, bien au contraire greg Citer
mineralparangon Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 comment as-tu inséré ton fond ? Citer
elmineralo Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Tres bon debut Lionel,ce blog risque d etre tres interessant vu tes connaissances et ta passion sur les mines de la region!!!et j ai hate de voir ta collection de fluo! bon courage Citer
quartz89 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Très bon début vivement la suite Citer
quartz89 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Salut a tous Voici un un lien vers mon blog, le premier, j'inove......... http://lemorvandiau.blog4ever.com/blog/index-308581.html Un peu simplet, comme moi en informatique, mais ca va venir petit a petit... Comment fait in pour afficher son blog dans le profil? Merci a vous et bonne visite j'espère. Tu vas dans "mes contrôles" sur le bandeau en haut de page puis dans la colonne de gauche, tu as la ligne "modifier ma signature" c'est là pour insérer le lien Citer
lemorvandiau Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Merci a vous ca fait plaisir, pour la signature c'est fait merci. Pour le fond, le modele est dispo sur l'espace de gestion, création de blog4ever. Citer
quartz89 Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Posté(e) 16 avril 2009 Parfais pour la signature maintenant, je n'ai plus plus qu'à surveiller les nouveautées sur ton blog Citer
lemorvandiau Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2009 Merci a toi, J'aimerais égamement mettre le lien de vos blog sur le mein mais...........pô trouvé le truc.? Citer
Invité redsun Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Posté(e) 8 mai 2009 Chuice NONO, Puis je copier ton lien et l'insérer sur mon site ? Et j'en profite ainsi pour demander à tous la même chose. ++++++ Citer
quartz89 Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Posté(e) 8 mai 2009 Chuice NONO,Puis je copier ton lien et l'insérer sur mon site ? :coucou!: Et j'en profite ainsi pour demander à tous la même chose. ++++++ je lui ai même pas demandé........... Citer
xavier41100 Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Posté(e) 9 mai 2009 sympa ton blog merci !!!!!! :coucou!: Citer
lemorvandiau Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2009 Faites donc messieurs, j'en ferai de même si je trouve comment on fait. Citer
elmineralo Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 Tres bien Lionel ton site continues,actives le module "partenaire" dans la fonction plus de visiteur Citer
Runaway Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 Faites donc messieurs, j'en ferai de même si je trouve comment on fait. Oui comment fait-on pour insérer directement les liens des différents blogs ? pour contourner le problème j'ai créé un article pour chacun mais bon c'est mieux lorsque les liens apparaissent directement dans la colonne de gauche ... Citer
françoise Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 salut fabrice peut tu mettre une table de plus pour la bourse d'echange à hery car je compte bien echanger les micromineraux merci @+++++++++++ françoise Citer
quartz89 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 Oui comment fait-on pour insérer directement les liens des différents blogs ? pour contourner le problème j'ai créé un article pour chacun mais bon c'est mieux lorsque les liens apparaissent directement dans la colonne de gauche ... Bon moi j'ai fait simple, tous les liens se trouvent en bas de la page d'acceuil. (lorsqu'il y a une bannière) Sinon en insertion dans les liens partenaires. Citer
quartz89 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 salut fabrice peux tu mettre une table de plus pour la bourse d'echange à hery car je compte bien echanger les micromineraux merci @+++++++++++ françoise Pas de soucis pour une table supplémentaire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.