Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

ben écoute, c'est pas mal pour un début. J'aime bien le graphisme et les couleurs. Reste à remplir notamment les articles. Mais c'est bcp de travail et perso, c'est pour ça que je ne m'y suis pas lancé. Je suis donc mal placé pour donner des leçons, mais des encouragements OUI !!!

Courage

greg

Posté(e)
Salut a tous

Voici un un lien vers mon blog, le premier, j'inove.........

http://lemorvandiau.blog4ever.com/blog/index-308581.html

Un peu simplet, comme moi en informatique, mais ca va venir petit a petit...

Comment fait in pour afficher son blog dans le profil?

Merci a vous et bonne visite j'espère.

;)

Tu vas dans "mes contrôles" sur le bandeau en haut de page

puis dans la colonne de gauche, tu as la ligne "modifier ma signature" c'est là pour insérer le lien :sourire:

• 4 semaines après...
Invité redsun
Posté(e)

Chuice NONO,

Puis je copier ton lien et l'insérer sur mon site ?

:siffler: Et j'en profite ainsi pour demander à tous la même chose.

++++++

Posté(e)
Faites donc messieurs, j'en ferai de même si je trouve comment on fait. ;)

Oui comment fait-on pour insérer directement les liens des différents blogs ? pour contourner le problème j'ai créé un article pour chacun mais bon c'est mieux lorsque les liens apparaissent directement dans la colonne de gauche ...

Posté(e)
Oui comment fait-on pour insérer directement les liens des différents blogs ? pour contourner le problème j'ai créé un article pour chacun mais bon c'est mieux lorsque les liens apparaissent directement dans la colonne de gauche ...

Bon moi j'ai fait simple, tous les liens se trouvent en bas de la page d'acceuil. (lorsqu'il y a une bannière)

Sinon en insertion dans les liens partenaires. :siffler:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...