le sablais Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Posté(e) 13 avril 2009 La légende de la photo ne s'affiche pas sous la photo même si on le rentre bien dans le modèle {{Infobox Volcan | Nom= | Image= | Légende=c'est cette légende là qui ne s'affiche pas | Altitude= | Coordonnées= | Pays= | Type= | Activité= | Dernière éruption= | Identifiant= | Observatoire= | Voir= }} le sablais Citer
le sablais Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2009 Pas d'idée de solution les géowikisiens !! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Posté(e) 13 avril 2009 Pas moi ! les photos… Laurent, peut-être ! Citer
1frangin Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Posté(e) 13 avril 2009 ça doit être comme pour l'infobox minéraux utilisée un temps par nous :une erreur a dut se glisser dedans !!!! pour les minéraux c'était localité qui faisait locatité et un fois corrigé ne s'affichait plus !!! pour la box minéraux j'en ai retrouver une qui marche (dans le lien en haut de page ...) faudrait arriver a la même chose pour volcan!! Citer
le sablais Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2009 J'ai résolu le problème ! C'est dans les paramètres de l'infobox qui gère le truc qu'il manquait la ligne légende (oubli dans la construction de l'infobox)! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.