Nico78 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 Bonjour! Voila quelques petites pieces mis à l'échange pour completer ce post (toujours d'actualité!): http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=9567 Il s'agit ici seulement de quelques exemples de pieces par gisements, si un type de pieces vous interesse n'hesitez pas a me contacter j'en possede de nombreuses autres semblables! Je recherche essentielement des mineraux! et publications (mineraux et fossiles/regne minéral) Spirifers (Barvaux): Echninidés (landaville): Citer
Nico78 Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2009 (suite) Calice de crinoides (normandie): (Bathonien/callovien) Echinidés du Callovien (le Mans): Citer
dams Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Posté(e) 19 avril 2009 bonjour que recherchez vous contre vos oursins. merci Citer
raton53 Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Posté(e) 19 avril 2009 C'est bon Nico, je t'ai envoyé la photo Maintenant c'est à toi d'en envoyer une a+ raton53 Citer
bizafossiles72 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 Collyrites ellipticus pour les grands oursins (callovien) et pour les petits je dirais holectipus depressus. Tu as trouvé le bon coin pour les trouvés avec un état convenable car les miens sont bouffés! Citer
Nico78 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2009 Salut, salut, les fossiles précedents son toujours dispo! comme d'hab je recherche toujours des minéraux et publications minéralogiques^^ merci :) Citer
Nico78 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Up car toujours d'actualité! D'ailleur j'invite toute personne de région parisienne à passer a la maison! Je compte me débarasser de la totalité de ma collection paléontologique (10 ans) d'accumulation! De tout....especes et étages divers. En revenche seul des échanges contre des pieces minéralo m'intéresse! Citer
BDCIron Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Moi les calices de crinos m'auraient grandement interessé, mais contre quoi... Citer
Nico78 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Hello, Comme dit plus haut je ne recherche uniquement que de la minéralo : minéraux des gisements d'altérations du cuivre et des gisements de titane en priorité. Mais toutes autre piece si l'estéthique ou l'interet s'y prete. A voir aussi des publications du genre "le regne mineral" ou autres^^ :) Citer
elasmo Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Juste pour infos il me reste encore des revues Le Règne Minéral, une dizaine tout au plus. Citer
Nico78 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Up! Ayant quitté la métropole peu de temps après avoir posté cela, les pices ont donc sagement attendu dans ma cave ! Je propose toujours ce type de pièces à l'échange contre de la minéralo :) Nico! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.