tarrouk Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Posté(e) 9 avril 2009 bonjur tout le monde pouvez vous identifie ces cailloux meci tarrouk Citer
orthopyrox Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour, Refais d'autres photos plus nettes, surtout celle du mileu, les autres à coup sûr ne sont pas des météorites.... Bien amicalement Citer
tarrouk Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2009 bonjour vous dites que je refais une photos plus nette de celle du milieu preciserla quelle svp et merci d'avoir repondu tarrouk Citer
orthopyrox Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 celle qui est plus sombre , et qui se trouve en haut sur la photo Citer
tarrouk Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2009 bonjour voila comme vous me l'avez demander j'ai fais de mon mieux de refaire des photos avec les moyens a bord j'espere que vous en tirez une conclusion a+ avec d'autres echantillns et photos - les parties selectionnees attire l'aimant les autres non tarrouk Citer
orthopyrox Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 Salut, ce sont pas des météorites de toute façon... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.