roc provencal Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Posté(e) 7 avril 2009 je propose natrolite st jean des ollieres barytes olloix amethyste les isserts fluo jaune aigueperse je ne recherche pas des pieces de musee simplement de la systematique sur le theme des fluo françaises contact par mp si possible cordialement roc je precise comme toujours je n'ai pas de photos des pieces si cela est un probleme alors ne pas me contacter Citer
M-adit Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Posté(e) 8 avril 2009 Hello! Je vais voir ce qu'il reste dans mes cartons mais ce sera soit du 43, soit du 71! Tu cherches des pièces de quelle taille à peu près? A+! MD. Citer
Nico78 Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Posté(e) 8 avril 2009 Hey roc! Je les attends toujours tes petites fluo :) En absence de photos pourrais decrire a quoi ressemble tes natrolites? Nico^^ Citer
1frangin Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Posté(e) 8 avril 2009 la fluo d'aigueperse m'interresse !!! suite en MP!! Citer
furax89 Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Posté(e) 9 avril 2009 salut mon ami , desolé de ne pas t'avoir repondu , mais en ce moment pas mal de soucis , si tu as des nouveautées , dit moi Citer
Nino Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Posté(e) 9 avril 2009 M-adit, moi ça m'intéresserai une petite fluo du 43. J'ai surtout du micro à échanger, mais peut-être que ça ne t'intéresse pas, je ne sais pas si tu as une bino... Sinon tant pis. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.