anatase Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour, absent depuis un moment, je refais surface Toujours à la recherches d'oxydes de Titane et particulièrement d'Anatases (de toutes provenances), je suis intéressé par toutes propositions d'échange. Citer
eric94 Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Posté(e) 7 avril 2009 salut anatase ......j'ai une quinzaine d'échantillons ramenés du col de la MADELEINE qui datent de l'été dernier .... ce ne sont que des pièces pour Micromonteurs , mais elles ont leur charme . à + eric94 Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Posté(e) 7 avril 2009 on a du breton aussi : en plutot micro !! les géantes de la collec font 4,5 a 5 mm.....................!!!! Citer
baboune Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Posté(e) 7 avril 2009 Bon retour parmi nous l'Ami j'en ai des rouges pour toi ,des Pyrénées . jp Citer
anatase Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2009 Bon retour parmi nous l'Ami j'en ai des rouges pour toi ,des Pyrénées .jp j'ai quelques pièces de côté pour toi qui ne devraient pas te déplaire Citer
Pablo87 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 Salut :coucou!: J'ai des anatases, un peu de rutile et peut être de la broukite des pegmatites de la vauzelle du 87 Citer
rives_3 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Posté(e) 14 juin 2009 J'avais oublié ce post... tu proposes quoi comme anatases ? Quelle origine ? Eric Citer
gdquartz Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Moi j,aimerais savoir combien peu valoir une anatase de 2.7 cm parfaite bipiramidale tres lisse voici une photo elle n,est pas a vendre mais simplement savoir combien elle vaut sur le marchez Citer
pirate69 Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 ta pièce est belle mais.......................... la valeur d'une pièce , c'est avant tout la valeur que tu veux bien lui donner pour moi une pièce que j'ai récolté aprés deux où trois heures de recherche vaut largement une pièce achetée !!!!!! nous sommes hors sujet content de te revoir guy !!!!!!!! minéraux58 Citer
Invité redsun Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 combien elle vaut sur le marchez Bah si tu ne comptes pas la vendre, je ne vois pas l'intérêt de demander combien elle vaut. Citer
eric94 Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 vu le taux de change........dollar Canadien ou Américain ... Euro le mieux c'est d'attendre que ça remonte ... eric94 Citer
greg la veine Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 'faut srtt savoir d'où elle vient... Cela peut être finalement assez "normal" pour de la norvégienne mais exceptionnel pour de la Lauzière... Tu sais d'où ça vient ? greg la veine Citer
Orlean Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Posté(e) 15 septembre 2009 ce serait plutôt canadien Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.