eric94 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Salut les amis ......... Voilà ...le Week end de PAQUES aproche ( 3 jours ) pour la plus part d'entre nous ... Metez ici vos idées de Sorties et pourquoi pas ...donner à quelques uns d'entre nous la possibilité de se retrouver sur le térrain ... à + eric94 Citer
crioceras Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Salut les amis ......... Voilà ...le Week end de PAQUES aproche ( 3 jours ) pour la plus part d'entre nous ... 4 en Alsace Moselle Hubert Citer
eric94 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Moi les 3 jours en Touraine Dans les FALUNS ou autre si quelqu'un à une autre idée .........puis la semaine qui suit dans le Morbihan à Pénéstin ! à + les Amis . eric94 Citer
barytine83 Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 En ce qui me concerne , j'ai mon stand à tenir. 3 jours de bourse à Menton Citer
eric94 Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2009 ben alors ... personne ne bouge pour le WE de PAQUES ???? Citer
eric94 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2009 un petit UP ...pour ce post .......... Alors ??? personne ne bouge ( ou alors vous ne voulez pas dire ou vous allez ? ) eric94 Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Posté(e) 7 avril 2009 pour les chtis il y a la bourse de Hardinghen dans le Boulonnais sam dim et lundi Citer
cumengeite Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 En ce qui me concerne , j'ai mon stand à tenir. 3 jours de bourse à Menton Très bon stand d'ailleurs Après la bourse de Menton, sortie dans le pliocène (dans une toute nouvelle carrière) ! Un moment que j'attend depuis longtemps ! Car ebtre pluie, voyage, manque de temps, mort de mon oncle , bourse de Menton, visite des mon beau frère, temps passé a localiser la carrière, repérage, etc... J'attend ca depuis longtemps Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.