Secrétaire General FMF Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 Allez voir sur www.leregnemineral.fr, ils partent à la pêche aux infos pour un hors série, pas piqué de vers de terre, en préparation . Visitez le site web Citer
Invité JPP2A Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 Secrétaire General FMF' date='mercredi 01 avril 2009 à 10:30' post='183479'] Allez voir sur www.leregnemineral.fr, ils partent à la pêche aux infos pour un hors série, pas piqué de vers de terre, en préparation . Visitez le site web POISSON D'AVRIL.............. Citer
Papyfred Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 Pour une bonne idée, c'est une bonne idée ! il falait y penser ! À vos batées ! je prépare le feu pour griller le poisson… Citer
Invité JPP2A Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 Papyfred' date='mercredi 01 avril 2009 à 11:34' post='183491'] Pour une bonne idée, c'est une bonne idée ! il falait y penser ! À vos batées ! je prépare le feu pour griller le poisson… certes Papy....mais les poissons de la seine....beurk... ne valent pas ceux de Méditerranée Citer
eric94 Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 hola ...........amis sudistes !! pour information , l'eau de la Seine , n'à jamais été aussi propre depuis 80 ans .......... à savoir le nombre de plus en plus important de poissons péchés et aussi de variètés répertoriées ... à voir ...cet exemplaire de Saumon ( var Atlantique ) péché au pied du pont de SURESNES ( 92 ), il faisait plus de 3 Kg , il à été donné au MNHNP pour y ètre conservé . Une prise comme celle çi n'à plus été réalisée depuis la fin des années 1920 ... ça laisse présager beaucoup d'avenir , si ça continue sur la mème lancée ... à + eric94 ...un vrai Titi Parisien . Citer
Invité JPP2A Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 eric94' date='mercredi 01 avril 2009 à 13:59' post='183513'] hola ...........amis sudistes !! pour information , l'eau de la Seine , n'à jamais été aussi propre depuis 80 ans .......... à savoir le nombre de plus en plus important de poissons péchés et aussi de variètés répertoriées ... à voir ...cet exemplaire de Saumon ( var Atlantique ) péché au pied du pont de SURESNES ( 92 ), il faisait plus de 3 Kg , il à été donné au MNHNP pour y ètre conservé . Une prise comme celle çi n'à plus été réalisée depuis la fin des années 1920 ... ça laisse présager beaucoup d'avenir , si ça continue sur la mème lancée ...à + eric94 ...un vrai Titi Parisien . Eric Certainement possible....mais dans le doute....il y a tellement d'industries le long de la Seine...je ne sais si tout y est vraiment propre....allez..... poisson d'avril Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Une inquiétude, toutefois, m'est venue après avoir quitté la maison dûment équipé de ma batée : Louis-Do n'a pas indiqué la couleur des fluorites recherchées… par routine, j'ai cherché "octaèdres roses " ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 quartz89' date='mercredi 01 avril 2009 à 23:54' post='183590'] Sympa le poisson :sniff!: Bourse échange.... ........... Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Joli poisson d'avril Quand à l'eau de la seine, je n'irai ni m'y baigner ni y boire la tasse, aussi propre soit elle................. Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 quoique avec beaucoup de jaune et très (très très !!) peu d'eau ..............?? Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 J'ai vu ça hier ! Il ne fallait pas vendre la mèche toute suite, je suis sur que vous auriez reçu des réponses :coucou!: @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.