Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité JPP2A
Posté(e)
Secrétaire General FMF' date='mercredi 01 avril 2009 à 10:30' post='183479'] :sourire:Allez voir sur www.leregnemineral.fr, ils partent à la pêche aux infos pour un hors série, pas piqué de vers de terre, en préparation . :surpris:Visitez le site web

:surpris: POISSON D'AVRIL.............. :bienvenueforum::question:;):sourire:

Invité JPP2A
Posté(e)
Papyfred' date='mercredi 01 avril 2009 à 11:34' post='183491'] Pour une bonne idée, c'est une bonne idée ! il falait y penser ! À vos batées ! je prépare le feu pour griller le poisson…

grand%20sourire.gif certes Papy....mais les poissons de la seine....beurk... :exclamation: ne valent pas ceux de Méditerranée :clown:

Posté(e)

:exclamation:

hola ...........amis sudistes !!

pour information , l'eau de la Seine , n'à jamais été aussi propre depuis 80 ans ..........

à savoir le nombre de plus en plus important de poissons péchés et aussi de variètés répertoriées ...

à voir ...cet exemplaire de Saumon ( var Atlantique ) péché au pied du pont de SURESNES ( 92 ), il faisait plus de 3 Kg , il à été donné au MNHNP pour y ètre conservé .

Une prise comme celle çi n'à plus été réalisée depuis la fin des années 1920 ...

ça laisse présager beaucoup d'avenir , si ça continue sur la mème lancée ...

à +

eric94 ...un vrai Titi Parisien . :clown:

Invité JPP2A
Posté(e)
eric94' date='mercredi 01 avril 2009 à 13:59' post='183513'] :super: hola ...........amis sudistes !! pour information , l'eau de la Seine , n'à jamais été aussi propre depuis 80 ans .......... à savoir le nombre de plus en plus important de poissons péchés et aussi de variètés répertoriées ... à voir ...cet exemplaire de Saumon ( var Atlantique ) péché au pied du pont de SURESNES ( 92 ), il faisait plus de 3 Kg , il à été donné au MNHNP pour y ètre conservé . Une prise comme celle çi n'à plus été réalisée depuis la fin des années 1920 ... ça laisse présager beaucoup d'avenir , si ça continue sur la mème lancée ...

à + eric94 ...un vrai Titi Parisien . :siffler:

grand%20sourire.gifEric Certainement possible....mais dans le doute....il y a tellement d'industries le long de la Seine...je ne sais si tout y est vraiment propre....allez..... poisson d'avril :clown:

Posté(e)

Une inquiétude, toutefois, m'est venue après avoir quitté la maison dûment équipé de ma batée : Louis-Do n'a pas indiqué la couleur des fluorites recherchées… par routine, j'ai cherché "octaèdres roses " ! :super:

Invité JPP2A
Posté(e)
quartz89' date='mercredi 01 avril 2009 à 23:54' post='183590'] :triste: Sympa le poisson :sniff!:

grand%20sourire.gifBourse échange.... :triste: ........... :pluie:

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

:grand sourire:

J'ai vu ça hier ! :clin-oeil: Il ne fallait pas vendre la mèche toute suite, je suis sur que vous auriez reçu des réponses :coucou!:

@+ :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...