Miss Carca Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 Ce site est formidable,j'ai vu de très belles choses. Tous mes compliments à Jnoun11 pour les merveilles qu'il à découvertes à Tavers. J'aimerais savoir comment on fait pour mettre des photos que je vous fasse moi aussi découvrir mes trouvailles. Merci d'avance. Miss Carca Citer
fossilia Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 bienvenue à toi pour poster des photos, il suffit de cliquer sur parcourir (dans fichiers joints) juste en dessous du texte que l'on est en train d'écrire. il suffit de choisir la photo et de cliquer sur envoyer, puis dans "gerer les fichiers actuel", il de vrait y avoir "(1) tu clique sur la flèche, puis sur le lien, et voilà Citer
eric94 Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 miss carca toutefois les photos doivent faire moins de 500 ko sinon ........couac ! ça passe pas . à+ pour les photos eric94 Citer
raton53 Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 Bienvenue sur ce magnifique forum raton53 Citer
jeff72 Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 comme tous les autres bienvenue sur le fofo a+ jf Citer
berrychon Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 Et bien on peut dire que l'on sait recevoir les demoiselle sur geoforum !!! enfin on va pas s'en plaindre... L'Berrychon Citer
jnoun11 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 salut miss carcha... avec un pseudo pareil tu va nous faire rever...bienvenue sur le geoforum met une photo de toi meme... vive la passion jnoun Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.