debrul Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à tous, j'ai une question toute bête qui n'a rien à voir avec un problème dermatologique comment appelle t on les petits points noirs opaques que l'on trouve (souvent?) dans la matrice d'une roche basaltique? (désolé, je n'ai pas de photo à vous soumettre) merci Citer
orthopyrox Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour, C'est des minéraux opaques comme tu l'avais justement dit Bien amicalement Citer
ice tea Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 bonjour, idem pour moi aussi, pyroxène à+ ice tea Citer
eric94 Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 pour les éliminer ......il y à toujours Biactol !!! eric94 Citer
Invité phénacite Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 pyroxènes , grenats, et micas...les comédons ?? n'importe quoi !! EAU PRECISEUSE .......... Citer
Invité phénacite Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 l'eau "PRECISEUSE" est presque de l'eau "précieuse" , mais avec des ions négatifs..... Citer
debrul Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2009 Merci merci pour toutes ces "préciseuses" :coucou!: réponses! Je pensais plus à de la magnétite mais si c'était ça alors je trouve qu'il y en aurait beaucoup trop... (... les "magnétiteurs" de tous poils sont dispensés de répondre ) A BIENTÔT Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.