Nino Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Bonsoir, Ça ne fait que 2/3 mois que j'ai commencer la microminéralogie, je souhaiterai donc acheter des micro car je n'en ai pour le moment pas beaucoup et pour pouvoir faire éventuellement des échanges. Je ne recherche rien de bien particulier, en gros j'aime tout ce qui est coloré, en cristaux intacts et bien définis, et qui n'est pas vraiment ricici. J'ai quand même une préférence pour les minéraux uranifères, les pyro, mimétites, wulfénites et hémimorphites. J'aime aussi la wawellite, la barytine, anatase, fluo, azurite, les minéraux du volcanisme (pseudobrookite, hématite,...), et les auvergnats. Sinon, je n'ai rien contre ce qui est étranger, au contraire (les micro de l'Eifel sont splendides, tout comme ceux du Laurion) Voila, le choix est large. Si vous avez des photos pour accompagner vos propositions ce serai bien. (Vous pouvez les faire par mail si vous préférez: ninopastoors"arobase"live.fr) Merci Nino Citer
quartz67 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Posté(e) 13 avril 2009 Salut, Je peux fournir un kilo de brut de l'Eifel (Wannenköpfe) pour 30 euros plus les frais d'envoie. Il ya hématite, sanidine, pseudo brookite, topaze, jeremejewite........... Mail si tu es interessé Citer
Nino Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2009 Salut, Oui, ça m'intéresserai beaucoup. Par contre, si ça peut attendre un peut ça m'arrangerai (il faut que je m'achète du matériel: boîtes, mastic, peut-être un bac à ultra-son, ect....) Je te recontacterai. Nino Citer
Fluoriteman Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Bonsoir,Ça ne fait que 2/3 mois que j'ai commencer la microminéralogie, je souhaiterai donc acheter des micro. Je ne recherche rien de bien particulier, en gros j'aime tout ce qui est coloré, en cristaux intacts et bien définis, et qui n'est pas vraiment ricici. J'ai quand même une préférence pour les minéraux uranifères, les pyro, mimétites, wulfénites et hémimorphites. J'aime aussi la wawellite, la barytine, anatase, fluo, azurite, les minéraux du volcanisme (pseudobrookite, hématite,...), et les auvergnats. Voila, le choix est large. Si vous avez des photos pour accompagner vos propositions ce serai bien. (Vous pouvez les faire par mail si vous préférez: ninopastoors"arobase"live.fr) Merci Nino Bonjour, Collectionnant actuellement essentiellement les échantillons macros, j'ai donc beaucoup de micros français et étrangers que j'ai accumulé pendant une quinzaine d'années et que je liquide donc, dont des uranifères et des minéraux secondaires de plomb. Je propose la plupart des échantillons pour 1 €. Me contacter sur mon mailperso. cordialement. Fluoriteman Citer
Nino Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2009 Bonsoir, J'ai acheter des micro sur un site. C'était une somme assez importante, donc il faut maintenant que j'économise avant d'en racheter. Je vous recontacterai aussi le plus tard, les uranifères m'intéresserais particulièrement (maintenant que j'en ai 2 échantillons en collection, je les adore encore plus ) Merci Nino Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.