elmineralo Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) 10 septembre 2006 :coucou!: et voici une autre photo Citer
lejaguard2 Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) 16 septembre 2006 Jeune Cardita planicosta probable. Toujour montrer la face interne des bivalves avec si possible la charnière, l'échelle et une provenance même imprécise, au moins le département. C'est un minimum même, question de logique aussi, car perso, ce genre de demande ne donne pas envie d'y répondre... Citer
elmineralo Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2006 lejaguard2 Merci beaucoup pour ces informations en ce qui concerne le lieu je l ai trouvé pres de tramery 51 mais j ai mis une autre photo le 10 sept avec toutes les precisions que tu demandes ce post est la suite ,regarde dans cette rubrique a tres bientot :coucou!: Citer
lejaguard2 Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) 17 septembre 2006 Ha ! ok autant pour moi alors ! :coucou!: J'ai encore un peu de mal à m'orienter dans les recherches sur ce forum. Les outils sont bien différents de ceux que j'utilent habituellement... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.