sihdou Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 une petite piere de ciel et tombe au region de ouarzazate et precisement a telwate le moi derniere Citer
orthopyrox Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 Salut et bienvenue sur le forum, Donc il s'agit d'une chute observée? est ce que tu peux préciser la date exacte de cette chute stp? Oui ta pièrre a bien l'air d'une météorite...(à suivre) Citer
elasmo Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 Il faut vraiment savoir si cela été observé ou si c'est un attrape pigeon pour vendre des pierres ?? Citer
sihdou Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2009 merci bien c'est une petite piece il ya d'autre piece de meme categorie Citer
sihdou Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2009 a propos de le temps de chute si le mois dernière Citer
sihdou Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2009 c'est que je peux savoir les prix de cette piece Citer
Papyfred Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour Sihdou, c'est que je peux savoir les prix de cette piece Répondre à ce genre de question, n'est vraiment PAS LE BUT DE CE FORUM ! Renseigne-toi chez un commerçant ! Ceci étant dit, tes photos sont trop peu lisibles pour être interprétées correctement ! Ce que tu nous montres peut, bien-sûr, être des fragments de météorite… mais tout aussi bien, une roche volcanique avec des nodules d'olivine… Oublie de nous parler de la valeur ! Fais-nous voir de jolies photos ! À+ Citer
sihdou Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2009 bon jour a tous ce que je veux vous dire que cette piece est extrait d'une grande piece de 5 kg elle a ete chaute du ciel le janvier dernier et merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.