ye-long Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 D'après vous quelle est la valeur d'une Dent de Deltadromeus agilis d'environ 17 mm ? Citer
eric94 Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 Elle vaut ...ce que votre portefeuille sera prét à lacher ............. la valeur n'attend pas , le nombre des années !!! comme c'est la crise ...........ça doit pas valoir grand chose ! à+ Citer
isaetrod Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 tout depend de l endroit ou elle serat mise en vente ( Ebay ou Christie s ) . bon week end . Citer
cumengeite Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 MDR isatreod Elle ne vaut pas, elle coute ..... la qualité est plus importante que la taille Citer
bizafossiles72 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 Pour t'aider va te référencer sur d'autres site qu'un forum comme celui-ci. Je pense que Dinonews conviendrait mieux. Ebay VS Christie's MDR A+ Citer
eric94 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 la qualité est plus importante que la taille ............. j'ai déja entendu ça ....................................................mais pour autre chose !! je me rapèlle plus quoi !! eric94 Citer
Halucigenia Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 Très philosophique le "combien ça vaut ?" Usant C'est plutôt un espace de gens qui aiment les pierres: "pour ce qu'elles sont !!! pas pour leur valeur marchande..." Citer
ye-long Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2009 Si je veux connaitre sa valeur ce n'est pas pour la vendre mais comme je l'ai acheté sur Ebay et qu'elle m'a couté 16 euro , la valeur d'après vous m'aurai prouvé si il s'agit d'une vrai ou d'une fausse ! Et toc ! Arthur... Citer
eric94 Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Posté(e) 21 mars 2009 Arthur ......... La " valeur " n'à rien à voir , tu peux achetter trés peu cher une superbe pièce et dans ce cas là tu auras fait une bonne " affaire" , ou tu peu achetter trés cher une pièce traficotée dont tu ne connais rien si ce n'est qu'un nom en LATIN et là tu te sera bien fait avoir ! la " valeur " de la chose , ne veut pas dire si elle est vraie ou fausse ............ à méditer ! eric94 Citer
BJ14 Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Posté(e) 21 mars 2009 salut, la valeur de ta pièce c'est 16 euros, point.elle fluctue selon la demande puisque ce sont des enchères.pour moi la valeur d'une pièce c'est le coup de cœur au moment ou tu la trouve toi même, si ça fait longtemps que tu la recherche etc,etc ce n'est pas une question d'argent. Citer
jnoun11 Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Posté(e) 21 mars 2009 salut ye long si tu veut savoir si ta dent est vraie ou fausse met une photo sur le forum et les amoureux de belles choses te diront honnetement sur des criteres paleontologiques si c est une jolie dents ou non...comme dit eric 94 le prix ne veut absolument rien dire. et puis ici sur le geoforum c est plutot un espace de passion que de vente ou d achat et c est pour cela que personnellement j aimes le geoforum. cordialement jnoun ps: il n y a pas de fausses dents des kem kem mais des fois elles peuvent etre trafiquees ou mal restaures.... Citer
ye-long Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2009 Merci , je vais réfléchir à tout sa ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.