Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Attention attention ! Dès que Claude est réveillé, le numéro 14 démarre ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Vain diou, Claude, tu nous as gâtés, sur ce coup-là ! Citer
Papyfred Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 JPP me poste devant une de mes adresses préférées, il ne manque que ma gueuze lambic ! P…n de crise ! :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) 30 octobre 2009 Et bé ça vient... j'espère que ça va mousser ! ...Je me souviens des échanges de St Omer !!! PS: Il y a bière et bière ... et même de la bière en pierre, de la bière épaisse et de fines pierres ! Allez les anciens, allez les nouveaux !!! Citer
Kayou Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai bien aimé cette idée...(Erik Johansson) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 Hé bé, que se passe-t-il ? Quatre participants, c'est un peu maigre, non ? Allez allez, à vos souris ! Citer
JexSavoie Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 Pas simple aussi! C'est le montage qui m'a pris le plus de temps, et pour lequel j'étais le moins inspiré. Bon, il y a aussi les vacances, qui doivent jouer un rôle. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 Veux pas l'savoir ! Citer
Kayou Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 Histoire de participer en coulisse !!! Citer
Papyfred Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 Claude vu par Claude ! (J'aurais bien une autre légende… mais j'ai des amis qui pourraient ne pas l'apprécier à sa juste valeur ) Citer
Augustin Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 Oui et avec ton statut de modérateur, il est des choses que tu ne peux te permettre ! Juste comme ça en passant, je ne connais pas les possibilités des votes par sondage que propose le forum, ne serait-il pas possible d'utiliser ce type de sujet pour les votes du concours photo, évidemment si possibilité de bloquer le vote d'un membre s'il a déjà apporté sa pierre à l'édifice ? Il serait quand même possible de poster des commentaires, tout en ayant un visuel direct des résultats, et une prise de tête en moins pour les votes finaux ? Une idée ... Citer
Papyfred Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 Et que je ne me permettrais pas, bien que je me sois considéré toute ma vie comme étant un électron libre et, comme dit non loin d'ici " Vive l'électron ! vive l'électron, libre ! " Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Pas évident de voter ! Je pense que l'impression première est le critère déterminant (en fonction du vécu de chaque personne) mais la réalisation, la beauté de l'image, le peps des légendes jouent aussi... Ainsi, l'idée du parasol volant de Nils est très intéressante, mais la fraîcheur de l'image d'Augustin est très agréable... Mais de toutes façons, l'essentiel n'est pas de gagner, mais... etc ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Tiens, Michel : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...iches/5245.html Citer
cumengeite Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Dernières nouvelles de l'améthyste ! Voila cliquez ici (ici, a cet endroit, là !) et cliquez sur l'image pour agrandir ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Bien vu, Nils ! Joli boulot ! Citer
cumengeite Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Merci j'en ai bavé pour faire ca Malheureusement il est resté quelques fautes de frappes mais je suis super content de moi Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 Merci à tous ! Nous repartons pour de nouvelles aventures ! Savez-vous que ce concours existe depuis le 19 Mars, à l'initiative de Gaby ? Déjà, ont participé : CUMENGEITE, KAYOU, LOL BOZ, CORNAGOE, FOSSILIA, CHAILLAC4EVER, BARYTINE83, AMAZIGHLAND, GRAT 63, BIZAFOSSILES72, 1FRANGIN, ORLEAN, BERRYCHON, LE SABLAIS, JPP2A, 3FRANGIN, LE MORVANDIAU, MINERALPARANGON, GREG LA VEINE, JEXSAVOIE, REMI BORNET, STOOF, ANGEDU28, CEDRIC... et j'en oublie sûrement. N'hésitez pas à sauter sur vos souris et à proposer une petite retouche ! C'est l'idée qui compte ! Citer
bizafossiles72 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 19 mars déjà! Et oui encore une de mes brillantes idées.... Non je plaisante. Dommage que je ne puisse plus y participer à cause de mon emploie du temps: mercredi et samedi matin en plus de tous les autres jours de la semaine, y sont dingues! Mais bon je vais essayer de faire quelques choses pour le prochain! Bien vu Nils! Citer
bizafossiles72 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 Je ne vois pas la photo Michel! Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 ...Heu, Michel: la GOUILLE... il y a une phôte d'ortografe ? Ou alors explique un peu de quoi il s'agite !!! Citer
cumengeite Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 Eh bien pour une fois que gey a eu une bonne idée MDR (ne te vexe pas je plaisante) Franchementc'est une idée géniale qui a fait beaucoup de chemin et qui vas encore en faire Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 ...Heu, Michel: la GOUILLE... il y a une phôte d'ortografe ? Ou alors explique un peu de quoi il s'agite !!! Ben, l'argile, quoi ! La photographie a été prise au Sinard, dans l'immensité argileuse ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.