Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

En ce qui concerne le concours, ne serait-il pas souhaitable de prolonger un peu, par rapport à l'arrêt de la semaine passée ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'étais assez sceptique en découvrant le nouveau sujet, mais finalement l'inspiration semble venir pour quelques uns. Gros travail de Claude au passage !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au fond peut être qu'une semaine serait suffisant, aussi bien pour les dépôts que pour les votes. On se rend compte à chaque fois que la deuxième semaine n'est pas très riche sur les différents concours (on voit presque plus de "remonte topic" qu'autre chose). Cela permettrait un renouvellement plus rapide du sujet, de quoi se marrer un peu plus à chaque fois. J'attends vos avis sur la question.

Sinon, qu'est ce que je me marre sur le forum ces derniers temps, pas trop de cailloux mais une bonne tranche de steak à chaque passage. Merci à ceux qui participent de la bonne humeur.

:coucou!:

Posté(e)

Il me semblait qu'au départ tout était calé sur 15 jours, comme le concours "photos naturelles" ... bref ... la tête ailleurs ces derniers jours, pas grave !

Par contre, tu es très en forme toi, Michel ! Changes rien ...

;)

Posté(e)
J'étais assez sceptique en découvrant le nouveau sujet, mais finalement l'inspiration semble venir pour quelques uns. Gros travail de Claude au passage !

Y'a à faire quand même : chargements comiques, situations périlleuses, accidents de parcours, "tuning" spécial cailloux...

J'espère que de développer le thème ne vous freinera pas trop : le but c'était surtout d'aider un peu l'inspiration...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au fond peut être qu'une semaine serait suffisant, aussi bien pour les dépôts que pour les votes.

A part cet été avec une tentative de faire venir plus de participants en période creuse, ça a toujours été une semaine...

Cela permettrait un renouvellement plus rapide du sujet, de quoi se marrer un peu plus à chaque fois. J'attends vos avis sur la question.

Tout à fait d'accord : les quelques tentatives d'allongement du délai ont peu -voire pas- apporté de nouvelles participations, et en plus 15 jours sans pouvoir participer c'est déjà bien assez long comme ça... :P

L'est pas mal parti le concours :coucou!: , déjà matière à se tordre de rire :question: .

Et pour ceux qui voudraient se lancer, n'hésitez pas : même sans grande maitrise des logiciels, une simple bulle, ou autre "copier/coller" sous Paint peut donner un résultat super. ... et puis l'essentiel, c'est de participer !

Posté(e)

Une photo ? Je pouvais pas faire mieux,j'avais déja mon idée en place!

Oups,j'avais même pas vu le thème !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...