Augustin Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 J'avais testé GIMP 2.6 ces derniers temps ... à voir. :coucou!: Citer
Invité JPP2A Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Chaillac4ever' date='jeudi 10 septembre 2009 à 16:02' post='215615'] J'avais testé GIMP 2.6 ces derniers temps ... à voir. :coucou!: Augustin toujours a Mada???? oui bon mais....un peu lourd Citer
Augustin Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Oui toujours ... Concernant le logiciel, un peu lourd effectivement, se rapproche sur pas mal de points de photoshop, mais surtout une super baguette magique à détection de forme pour faire le "contouring" de ce que tu souhaites extraire d'une image pour l'intégrer dans une autre ... Chacun ses petites habitudes, certains s'y retrouveront, d'autre vont surnager ... comme moi !!! :coucou!: Citer
Augustin Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 Attention ... Kayou, Spathfluo, je vous ai à l'oeil ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 La retouche photo n'est absolument pas utilisée en France, voyons ! Citer
Kayou Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 Pourquoi tu dis ça, Augustin ? La journée ne t'as pas apporté toutes les satisfactions que tu en attendais ? La vinaigrette était mal préparée ? Tu t'es assis trop vite et en short sur le faux cuir brûlant de soleil du siège de ton 4X4 ? ... Michel et moi même sommes dans un état de supputation extrêmement tendu... et à nos âges on fatigue vite ! Par les saints crémasters, dis nous vite qu'on n'est pas sur une liste noire !!! Citer
Augustin Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Le concours semble bien parti, déjà 4 participations le premier jour ... on attend encore au moins Charles, Claude et le Glaude, Clément, Rémi, Gaby, Grat63, Fossilia ... plus ceux que le sujet inspirera bien évidemment ... 10-12 photos serait pas mal (plus, c'est encore mieux), cela permet un plus grand éventail pour les votes ... Bonnes retouches ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Le concours semble bien parti, déjà 4 participations le premier jour ... on attend encore au moins Charles, Claude et le Glaude, Clément, Rémi, Gaby, Grat63, Fossilia ... plus ceux que le sujet inspirera bien évidemment ... 10-12 photos serait pas mal (plus, c'est encore mieux), cela permet un plus grand éventail pour les votes ... Bonnes retouches ... Et puis... Haritza Stoof berrychon cornagoe 1Frangin Orlean Rémi BORNET Et tous ceux que la retouche photo intéresse, et qui sont les bienvenus ! Citer
cumengeite Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 En parlant de retouche photo quen pensez vous de mon Andy Waroll, Warole, enfin vous savez de qui je veux parler ! Avec ma dent de megalodon pour image de Base Citer
JexSavoie Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 En parlant de retouche photo quen pensez vous de mon Andy Waroll, Warole, enfin vous savez de qui je veux parler ! Avec ma dent de megalodon pour image de Base Sympas! Tu as essayé en faisant pivoter la dent (90° - 180° - 270°) sur certains carrés pour apporter une touche personnelle supplémentaire? On dirait alors... Que penses-tu de mon Cumengeitarole? Ce qui ne poserait plus aucun problème d'orthographe Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Pas mal, Nils. Mais pour avoir l'effet warhol, essaie, si tu as la possibilité, de solariser ton image, avant de la dupliquer. http://photoclubmontois.be/solarisation1.html Citer
Augustin Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Le concours semble bien parti, déjà 4 participations le premier jour ... on attend encore au moins Charles, Claude et le Glaude, Clément, Rémi, Gaby, Grat63, Fossilia ... plus ceux que le sujet inspirera bien évidemment ... 10-12 photos serait pas mal (plus, c'est encore mieux), cela permet un plus grand éventail pour les votes ... Bonnes retouches ... C'est vrai que si tout le monde s'y met ... ça va en faire !!! Citer
JexSavoie Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Houlala! Amazighland a mis la barre très haut dans le concours retouche photo N°12 Citer
cumengeite Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Ouh tu vas avoir des problèmes la, si sarko tombe la dessus tu peux compter sur une bonne rafale de kalachnikov Citer
Runaway Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 ou une rafale de rafales... oh la porte... Le concours semble bien parti, déjà 4 participations le premier jour ... on attend encore au moins Charles, Claude et le Glaude, Clément, Rémi, Gaby, Grat63, Fossilia ... plus ceux que le sujet inspirera bien évidemment ... Moue... en général je trouve pas d'idées... et puis je sais à peine me servir de paint... -_-" Citer
cumengeite Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Oui ils ont remplacés les mirages Chasseur F-35 ou F-22 Raptor c'est pas mal aussi Citer
Papyfred Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Puisqu'il est question de rafale et de rafales : il y a 27 min Deux Rafale s'abîment au large de Perpignan Deux avions de combat Rafale de la marine française se sont abîmés en mer Méditerranée, jeudi, à une trentaine de kilomètres au… Plus il y a 36 min Deux Rafale de la Marine nationale s'abîment en mer Deux avions de chasse de la Marine nationale, des Rafale du porte-avions Charles de Gaulle, se sont abîmés en mer Méditerranée… Plus Pour davantage d'info, suivre le lien d'Augustin, puis aller vers le bas de la page. Citer
Runaway Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Oui j'en ai entendu parler hier soir, et ce matin la première page qui s'ouvre c'est ca : http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/D...tu_MEA1_portail Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Ah ! les jeunes participent ! Bravo ! PS : Pensez à relire avant de poster... Citer
cumengeite Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Il ne faut pas croire que je suis un amateur d'avions de combat les noms que j'ai cités sont ceux que j'ai retenus dans divers films Puisque on est dans les avions : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.