Invité valanni Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Téléchargée 83 fois !!!!! La curiosité naît de la jalousie (Jean-Baptiste Poquelin) Citer
Invité Blackbird Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Coucou mon Ange Ouuuuuuuuuiiiiiiiiii tu es le Boss !!!! Tu as rallié le suffrage du public 93 vues et " Le public, c'est le suffrage universel ." (Jules Renard) Citer
Augustin Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Eh les deux tourtereaux, un peu de pudeur ne fait de mal à personne. On est pas obligé de s'étaler comme ça devant tout le monde, d'autant que ça ne concerne que vous. Citer
Invité valanni Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) 23 décembre 2012 105, alors jaloux..................... Citer
Augustin Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) 23 décembre 2012 Le simple fait que vous accordiez autant d'importance à ceci montre bien le niveau ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Pour discuter ou faire des commentaires à propos du concours, merci d'utiliser ce fil :http://www.geoforum....360#entry422160ceci afin de ne pas polluer le fil. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 Eh bé, pas beaucoup d'amateurs pour cette manche ! Un petit effort, M'sieurs-dames, il reste quelques heures ! Et comme n'a pas dit Coubertin, l'essentiel n'est pas de gagner, mais... Citer
Lexovisaurus Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 Le truc c'est que entre Noel et le jour de l'an.... tous le monde est occupé à droite est a gauche, ou chez la famille (donc pas forcément le temps d'etre sur l'ordi, en plus chez les grand parent y a encore souvent pas internet (de mon coté en tout cas)), ou en train de préparé le costume de ce soir, le buffet, la playliste etc.... Sans compté ceux qui sont partie fêter ça au Ski ou dans une capitale européenne. Tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être reporter la date butoir d'une semaine. Citer
kerpo56 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 pffff on fera avec bloavez mad Citer
Amazighland Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour la compagnie ! serait-il possible de participer sans avant à organiser le concours suivant ? J'ai du temps pour la déconne, mais pas plus ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Je n'ai pas compris ton message du premier coup... Le gagnant doit impérativement mettre en route la manche suivante sous peine de poursuites judiciaires. Dans l'hypothèse où tu remportes le prix, mais où tu n'as pas le temps de mettre en route la manche suivante, eh bien, tu désignes ton dauphin pour cette tâche, et ça roule... Citer
Amazighland Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Je n'ai pas compris ton message du premier coup...Le gagnant doit impérativement mettre en route la manche suivante sous peine de poursuites judiciaires. Dans l'hypothèse où tu remportes le prix, mais où tu n'as pas le temps de mettre en route la manche suivante, eh bien, tu désignes ton dauphin pour cette tâche, et ça roule... Merci de ta compréhension et comme dit l'autre, l'important c'est de ………. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Je n'ai pas compris ton message du premier coup...Le gagnant doit impérativement mettre en route la manche suivante sous peine de poursuites judiciaires. Dans l'hypothèse où tu remportes le prix, mais où tu n'as pas le temps de mettre en route la manche suivante, eh bien, tu désignes ton dauphin pour cette tâche, et ça roule... hou-là c'est du sérieux tout ça.... faut pas faire n'importe quoi Citer
fluopathe Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 et ça nage dans ce cas précis alors ! c'est une nouvelle espèce le dauphin à roulette ? ou plus insidieux tu participes mais tu calcules pour finir au mieux 2 ème pour ne pas organiser le suivant Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Au lieu de dire des c... les gars, feriez mieux de poster une retouche ! Citer
fluopathe Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 oui monsieur ! bien monsieur ! à vos ordres monsieur ! (2) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Et alors ? Les amateurs se font bien rares, ces temps ? Citer
Kayou Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 http://www.geoforum.fr/topic/25741-concours-retouche-photo-n33-jeudi-2401-au-mercredi-0602-17h/#entry429489 Concours retouche-photo épisode 33.Jeu : du Jeudi 24 janvier au Lundi 14 janvier (17h).Votes : du Lundi 14 janvier (19h) au mercredi 06 Février (17h). Heu , les pinceaux semblent mélangés là ! Citer
fluopathe Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 ahhhh les copiés collés ! merci ! modifications faites ! Citer
Kayou Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Article 4 : La durée de chaque manche sera d’une semaine.Article 5 : A l’issue de la semaine, un vote sera effectué pour déterminer la retouche-photo gagnante. ... Concours retouche-photo épisode 33.Jeu : du Jeudi 24 janvier (19h) au mercredi 06 Février (17h). jeudi 24+7=jeudi 31 ? Votes : du mercredi 06 Février (17h) au mercredi 13 Février (19h)....jeudi 31 janvier +7 = jeudi 7 février ? ... Article 10 : Il est vivement conseillé d’éviter (...) les allusions graveleuses. Avec le type de photo proposée, cet article 10 bride l'imagination. Graveleuses non, mais caillouteuses oui ! . Citer
fluopathe Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 pinailleurs ! procéduriers ! bachybouzouk ! Va nus pieds..... copier coller sans lecture tralala ... je vais refaire les modifs ! 2 semaines pour créer, 1 semaine pour voter ! il y aura peut être plus de monde, cela laisse plus de temps ! "les allusions graveleuses." aucune gravelle sur la photo ! je ne comprend pas ? c'est du volcano-sédimentaire ! sacré burin va ! Citer
fluopathe Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 definition pour les râleurs du terme graveleux : "Calcaire graveleux, grossier, grenu,granuleux: calcaires formés par l'agglomération degrains calcaires discernables à l'œil nu (ce qui lesdistingue des calcaires lithographiques dont le grain est si fin quela roche apparaît parfaitement homogène). Il n'existemalheureusement pas de limites granulométriquesprécises entre les différents types de calcaire,d'où un flottement inévitable dans l'application destermes d'un auteur à l'autre." et rien d'autre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.