Invité JPP2A Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Blackbird' timestamp='1343144683' post='400310'] Oh oui une présentatrice très douée... Adorable... Divinement Belle, Ravissante, Délicieuse, Merveilleuse, un Ange... mon Ange... que j'aime de tout mon Blackbird qui trop embrasse...........mal étreint........je suis désolé de cassé l'ambiance!!!!!! Citer
Augustin Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Pas d'ordinateur pour le moment, donc ce sera sans moi. J'essaie de remédier rapidement pour reprendre le jeu ! Dommage car la photo est assez sympa ! Citer
gryph58 Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 Chez moi il y a deux ordinateurs et je n'ai pas le droit de jouer! Citer
Kayou Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 12, 13, 14, 15, ... jusqu'au 19 pour participer. Citer
Vazymolo Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 :coucou: Ayez le bon réflexe... Citer
Vazymolo Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 C'est fini. Début des votes Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Je remercie ceux qui ont voté pour moi, et je vais de ce pas lancer le concours n° 28. J'ai pensé q'il était peut-être possible que celui qui lance le concours puisse participer aussi, il n'y a rien dans le règlement qui l'interdise, après tout. Et puis, pour relancer la chose, pourquoi ne pas mettre un choix de deux photographies, chaque participant pouvant maquiller celle qui l'inspire le plus ? Ainsi, nous aurons peut-être plus de challengers ? Citer
elmineralo Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 bravo Michel pour ta Photo!bonne idée pour les deux photos! Citer
Vazymolo Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Tout à fait d'accord. Ça pourrait motiver quelques nouveaux joueurs. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 On connaissait le Mike caillouteux, on ne connaissait pas le Mike carrossier ! Citer
elmineralo Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Oui Michel pour la peinture ça attendra un peu Citer
Kayou Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Concours-retouche photo / post pour Montage-photo... Heu, l'article 2 du règlement dit: la photo à retoucher...et pas l'une des photos. Mais bon, pourquoi pas ? Au bac, en philo, il y a bien plusieurs sujets au choix ! L'incrustation de simples bulles est-il vraiment à considérer comme une retouche photo ? Autrement dit: que faut-il entendre exactement par "retouche-photo" , et "Montage-photo"? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Cher Claude, Je prends note de vos réflexions sur les les questions légales concernant notre concours... Oui, j'ai pris une petite liberté concernant le règlement... dans le but de créer une émulation, le fait de poster un choix (restreint) de photographies pouvant être un facteur positif, en limitant le syndrome de la page blanche, non ? Pour ce qui est de la définition de la retouche-photo, c'est à la libre appréciation de chacun, la simple adjonction d'une bulle pouvant très bien apporter l'humour nécessaire... mais le même résultat peut être obtenu par un beau et compliqué travail de retouche, changement de couleurs, incrustations, suppressions, ajouts, etc... J'espère, Cher Claude avoir répondu à vos interrogations, et je vous souhaite une excellent journée, souhaitant vous voir poster très prochainement une jolie retouche sur le photographie de votre choix. Bien cordialement, Michel Citer
Kayou Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Mon cher Michel Je ne saurais trop comment te remercier de ton aussi diligente que détaillée réponse, ni comment te dire combien ton choix du vouvoiement m'irrite l'index qui est parti gratter un tantinet du côté de l'occiput. Donc le règlement est un coussin sur lequel on peut s'assoir pour s'émuler les uns les autres, et on peut s'adonner au jeu du concours avec la plus grande des libertés, sans toutefois aller jusqu'à poster une retouche d'une troisième et singulière photo que tout le monde aurait grande envie d'aller toucher retoucher . Seule une panne d'imagination créative pouvant venir limiter l'expression des participants... à vos claviers ! De tout cœur avec ton initiative, bien amicalement Claude Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Hors ça, je vois que l'émulation est là, et les deux retouches déjà postées sont tout-à-fait délicieuses ! revivrons-nous bientôt l'époque si gaie de la poursuite de l'améthyste ? PS... où comment remettre un quartz Hématoïde dans son milieu d'origine, pour ceux qui connaissent le site ! Citer
elmineralo Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Michel,c'est bien Fab' que j ai reconnu sur l'une des photos! Citer
fluopathe Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Concours-retouche photo / post pour Montage-photo... Heu, l'article 2 du règlement dit: la photo à retoucher...et pas l'une des photos. Mais bon, pourquoi pas ? Au bac, en philo, il y a bien plusieurs sujets au choix ! L'incrustation de simples bulles est-il vraiment à considérer comme une retouche photo ? Autrement dit: que faut-il entendre exactement par "retouche-photo" , et "Montage-photo"? Il est vrai que les 2 derniers concours tournaient plus à la retouche qu'à l'incrustation de bulles, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas osé participer de peur de dénoter avec de simple phylactére ! Citer
Augustin Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Assez d'accord avec Michel, ça marche si on coince la bulle mais aussi avec des montages plus complexes. D'autant qu'avec une blague on peut faire mouche plus qu'avec une modif. Citer
gryph58 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Il est vrai que les 2 derniers concours tournaient plus à la retouche qu'à l'incrustation de bulles, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas osé participer de peur de dénoter avec de simple phylactére ! Bulles ou pas l'important est de participer! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 on peut faire mouche plus qu'avec une modif. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.