gryph58 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Excellentes! Quelle belle série! Là ou ce sera moins drôle c'est de choisir un vainqueur Citer
kerpo56 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 c est clair il y en a qui on de l inspiration bravo Citer
Amazighland Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 J'avais un truc avec la pelle (à la prière) mais cette pelle c'est fait la malle ! Kayou tu triche, preuve en est, le post de Spathfluo. Citer
Kayou Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Posté(e) 2 mars 2013 Pub ub ub C'est fin de semaine, et peut être ouacances... le temps de retoucher un peu...sur le N°35 Citer
Vazymolo Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Encore un peu de temps pour faire votre retouche... (Vous aurez bien sûr reconnu le rutile photographié par Tempo même s'il a un peu grandi) Citer
Kayou Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 P..... le rutile ! Me rappelle les bagnoles à la Tex Avery ! Touchez et retouchez, c'est autorisé et même recommandé ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Il est à préciser que rien ne s'oppose dans ce divertissement, à un travail un peu poussé : figuration narrative, gifs animés pour ceux qui maîtrisent, etc. Qui peut le plus peut le moins ! Citer
fluophile Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour cela m'intéresserai de participai mais je suis novice dans les montages photos. j'ai vu que photoshop est payant , il n'y a pas de version gratuite? Citer
kerpo56 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Slt il en existe d autre gratuit vat faire un tour sur o1.net tu trouvera sans doute ton bonheur. Moi j utilise photo philtre et je débute aussi et c est bien sa nous aprend a s en servir kenavo Citer
fluopathe Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 A cause du message #456 , la molette de défilement de ma souris souffre à chaque fois que je vais sur ce sujet ! edit : ouf ! mon message viens de faire changer de page ! MDR Citer
fluophile Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour Je viens de voir que photoshop est effectivement payant. Utilisez vous un autre logiciel gratuit qui possède des résultats similaires à photoshop? Citer
Augustin Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Il me semble que l'on t'avait parlé de photofiltre sur un autre sujet . Gratuit et très simple d'utilisation, Vazymolo (il me semble) a fait un tutoriel sur le forum, mais j'me souviens plus où... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Bien vu, les deux Claude ! L'un pour l'originalité, l'autre pour la joliesse ! Citer
fluophile Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Oui je possède en effet photofiltre mais es ce qu'on peut faire d'aussi bon résultat comme j'ai vu dans les différent concours? Citer
Augustin Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Oui sans aucun souci, tu as les mêmes options. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Quand je vous dis qu'il est bon... Citer
Vazymolo Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Merci, merci, le tien vaut des points aussi. C'est un concours qui est bien parti mais ce serait bien qu'on soit plus nombreux que la dernière fois (Fluopathe, Augustin, Totof et les autres, on compte sur vous). @Fluophile : Photoshop est de l'avis général le meilleur logiciel de retouche mais son prix est prohibitif (c'est même carrément de l'incitation au piratage...). Heureusement, Photofiltre est gratuit et va très bien pour faire des trucages. Tous mes trucages sont fait avec Photofiltre. Pour ce qui est des tutos pour truquer, tu ne vas pas trouver grand chose sur Géoforum mais tu trouveras sur le net. Si j'ai le courage, je ferais un tuto assez complet pour Photofiltre. Citer
fluophile Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Ok merci pour vos réponses. Je vais peut être essayer de me lancer pour participer mais comme cela va être mon premier trucage ça ne va pas être super. Comme ça vous serez plus nombreux. Citer
totof:) Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Désolé en vacances avec juste mon téléphone :-D Citer
kerpo56 Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 comme sa je ne serait peut etre po fani fluo mais comme dirait l autre l essentiel c est de participer plus on est de fou mieux c est Citer
Vazymolo Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Eh Totof, t'as vu ? Je crois bien qu'Augustin vient de jouer avec "juste son téléphone"... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Pour discuter ou faire des commentaires à propos du concours, merci d'utiliser ce fil :http://www.geoforum....360#entry422160ceci afin de ne pas polluer le fil de retouche. Mais peut-être que je l'avais déjà dit... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.