Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 Profitez donc de ce morne dimanche pour faire une petite retouche ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Gouillez vous un peu ! Bah, je crois qu'après cette manche, basta ! Si personne ne veut participer... Citer
Invité redsun Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 heu mais c'est vachement long à faire ces machins là, en plus comme j'ai trop galèré pour trouver !!!!!!! Et biensur personne pour dire comment ça marche. 15 minutes à plancher sur le problème du détourage et encore, je suis certain que c'est pas la meilleur façon de faire. Enfin bref :coucou!: Citer
1GM Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Histoire de ne pas pourrir le fil du concours... J'ouvre le bureau des pleurs !!!! Pour ceusses qui ne m'aurraient pas reconnu, je suis celui qui est soumis à tout les outrages dans le dernier concours, ayez un peu de pitié pour moi... je me fais bouffer par des bélemnites géantes ou des poissons, pourchasser par des dinos, transformer en géant vert ( pas celui la, l'autre :coucou!: ), j'essaye de me protéger du dernier Roland Emmerich ( Personnellement le 21 Décembre 2012 c'est le jour ou Ryumo bouffe un avion au dessus du Fuji San, enfin pour ceux qui comprennent la référence )... Je m'insurge, tout cela est faux... j'étais seulement en train d'essayer de retenir un peu la montagne au Sinard... D'ailleurs, bien que la personne sur la droite soit une incrustation comme seul Michel en a le secret je tiens à préciser que je ne suis pas tout seul sur la photo d'origine... vous pouvez chercher, la seconde personne est visible. Ah, je vous fais grâce de l'odeur de fennec du pantalon après cette journée... Fermeture du bureau des pleurs :) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Tiens, finalement, ça paye, de grogner un peu ! Merci, les gens ! Citer
1GM Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Ben moi j'avais pas fais attention à cette manche là... jusqu'à ce que je voie la photo... désolé, je pouvais pas résister de mettre ce qu'on se racontais sur le moment. Citer
Runaway Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 Histoire de ne pas pourrir le fil du concours... J'ouvre le bureau des pleurs !!!! Pour ceusses qui ne m'aurraient pas reconnu, je suis celui qui est soumis à tout les outrages dans le dernier concours, ayez un peu de pitié pour moi... Ah c'est toi ! je ne savais pas Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Yuka + IIIChaYak + II Raides' + un PS : S(a)path ' comme tu veux avec une bonne bino pour la lecture ! En français, ça donne quoi ? Si c'est une allusion à la mauvaise lecture des propositions, remarques que j'ai mis le lien du concours juste en dessous. Citer
Invité redsun Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Michel c'est simple. kayou , chaillac4ever et moi Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Non, ça j'avais compris, c'est la ligne du bas que je ne comprenais pas... Citer
Invité redsun Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Je ne sais pas , je dirais que c'est en rapport avec les textes. Citer
mineralparangon Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 en + clair : le montage est chouette* mais les vignettes sont illisibles, mais comme je suis pas lapin de 3 semaines j'ai bien suivi le lien ! * çà fait penser à une BD. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Enfin, faudra pas oublier de voter quand même... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 On vote ! on vote ! Citer
cumengeite Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Dites on peut participer a son propre concours ? C'est pas précisé dans le reglement Citer
JexSavoie Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Moi, je suis pour : 2 semaines à attendre le prochain concours, ça fait long pour l'organisateur. Citer
Kayou Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Je pense que l'organisateur doit rester hors concours, et il lui est possible de s'exprimer dans d'autres sujets où la retouche a une large place. La série sur l'améthyste a été quelque chose d'assez remarquable. 15 jours, vote inclus, c'est un peu long, mais on voit que des participants et votants de dernière heure se manifestent toujours...en dernière heure ! Le "club" est plutôt restreint, mais il est difficile d'amener plus de forumeurs à participer . Ceci étant dit, on voit aussi des sujets qui tournent à trois ou quatre participants...Alors on peut continuer. Citer
JexSavoie Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Un petit palmarès, histoire de... Concours retouche photo N°15 (10 participants) 1) Cumengeite 2) Kayou 3) JPP2A participants : Stoof, Runaway, JexSavoie, Cédric, Chaillac4Ever, 1GM, Redsun Concours retouche photo N°14 (7 participants) 1) Spathfluo 2) Chaillac4Ever 3) Cumengeite participants : Grat63, JexSavoie, JPP2A, Stoof Concours retouche photo N°13 (9 participants) 1) Kayou 2) Cumengeite 2) Spathfluo participants : Stoof, Wolke, Barytine83, JexSavoie, 1frangin, Chaillac4Ever Concours retouche photo N°12 (10 participants) 1) Grat63 2) Amazighland 3) JexSavoie participants : Spathfluo, JPP2A, Barytine83, Cumengeite, Cedric, New Boy du 29, Kayou Concours retouche photo N°11 (8 participants) 1) Chaillac4Ever 2) Spathfluo 3) JexSavoie participants : Cumengeite, Barytine83, Amazyghland, JPP2A, Cornagoae Concours retouche photo N°10 (11 participants) 1) Grat63 2) Amazighland 3) JPP2A participants : Barytine83, Cumengeite, Chaillac4Ever, Fossilia, JexSavoie, Kayou, Mineralparangon, spathfluo Concours retouche photo N°9 (4 participants) 1) Greg La Veine 2) Kayou 3) Mineralparangon participants : angedu28 Concours retouche photo N°8 (9 participants) 1) JPP2A 2) Fossilia 2) Grat63 participants : Cumengeite, Amazighland, Bizafossile72, 1frangin, cornagoae, Haritza Concours retouche photo N°7 (6 participants) 1) Kayou 2) Amazighland 3) Cumengeite participants : Bizafossile72, Chaillac4Ever, Grat63 Concours retouche photo N°6 (6 participants) 1) Spathfluo 2) Berrychon 3) JPP2A participants : Rémi Bornet, Fossilia, Amazighland Concours retouche photo N°5 (12 participants) 1) Grat63 2) Orlean 3) Erreur 404 participants : Amazyghland, Berrychon, Bizafossiles72, Chaillac4Ever, Cornagoae, Cumengeite, Fossilia, JPP2A, Kayou Concours retouche photo N°4 (7 participants) 1) Spathfluo 2) Berrychon 3) Grat63 participants : Kayou, cumengeite, Fossilia, Chaillac4Ever Concours retouche photo N°3 (14 participants) 1) Orlean 2) Berrychon 3) Spathfluo 3) Chaillac4Ever participants : Cumengeite, mineralparangon, tbrunch, 1frangin, Amazyghland, quartz89, fossilia, Vizillois, barytine83, Greg La Veine Concours retouche photo N°2 (12 participants) 1) JPP2A 2) Cumengeite 3) Grat63 participants : Berrychon, 1frangin, amazyghland, Orlean, Le Sablais, Spathfluo, barytine83, 3frangin, fossilia Concours retouche photo N°1 (12 participants) 1) Kayou 2) Fossilia 3) Barytine83 3) Berrychon 3) Spathfluo participants : chaillac4Ever, lolbozz, Amazyghland, Grat63, Cumengeite, 1frangin, Orlean Et enfin, le petit tableau récapitulatif Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Jex, la mémoire de geoforum ! Citer
cumengeite Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 Alors j'hésite toujours, je peux ou pas participer ?! Jex dit oui kayou non alors ?..... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 Nils, je pense qu'il est logique de ne pas participer lorsque "on a l'honneur" d'être le maître de cérémonie... Après tout, la responsabilité comporte des droits et des devoirs... Mais rien ne t'empêche de poster une retouche sur ce thème dans ce fil, pour la beauté du geste ! Citer
cumengeite Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 Alors je posterai ma retouche mais je ne ferai pas partie des candidats éligibles Citer
Kayou Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 Dis Michel, (Spatffluo, pas Airbus ! apparemment faut préciser...), tu crois que c'est applicable aux présidentielles ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) 7 décembre 2009 Tiens, je crois que Nils nous a oublié... Je suis sûr qu'il a du retourner aux améthystes... Citer
JexSavoie Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) 7 décembre 2009 Mais si, mais si, il l'a fait, mais il l'a mis sur le fil du concours : (par Nils, alias Cumengeite) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.