Messi26 Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour, j'ai besoin des informations sur les deux ages géologiques aptien et albien au monde et surtout au Maroc notamment dans les cuvettes d'Ait Ourir région de marrakech. si vous avez des idées la dessus n'hésiter pas de m'informer ! Merci d'avance Citer
Kayou Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Posté(e) 15 mars 2009 Salut ...une question à développer un peu sans doute: très vaste sujet ! La connaissance de la motivation pourrait aider pour les réponses... Sinon: recherche bibliographie dans les ouvrages de stratigraphie par exemple. (Algérie: Sahara, Albo-Aptien, barrémien: aquifères profonds captés par forages, artésiens...) Sous Goog.." Albien aptien au Maroc": des tas d'infos. à visiter. Cordialement, Kayou Citer
Messi26 Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2009 bonjour, merci pour ta reponse, je voudrai vous informé que j'ai dejà effectué mes recherches des document sous google et j'ai rien trouvé là dessus! et c'est la raison pour la quelle je me ss inscrit dans le forum afin de trouver des membres qui peuvent m'aider. merci encore une foi parce que c'est vous seulement qui s'interresse à mon sujet cordialement Citer
orthopyrox Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Posté(e) 15 mars 2009 Salut, Je te chercherai quelques documents une fois de retour à Agadir, je te tiens au courant via ton adresse E-mail. Bien amicalement Citer
Quaternaire Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 :coucou!: ...j'étais justement a Ait Ourir il y a une semaine. J'ai longé l'oued Zat jusqu'aux sources de Tighdouine J'ai pas d'info, mais siu tu avais poster plus tôt j'aurais été ravi de te rencontrer. Tu est etudiant a Semlalia a Marrakech? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.