Webmineral63 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Posté(e) 12 mars 2009 Le 28-29 Mars, c'est la bourse de Moulins, venez nombreux, bourse sympathique et conviviale. Pour ma part j'y serais tout le week end car j'exposes avec un copain. Voili voilou Citer
Pascal03 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Posté(e) 12 mars 2009 J'y serai le samedi, avec Cicipetta et son mari. Pascal Citer
Webmineral63 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2009 Allez les Auvergnats venez nombreux. Cela sera l'occasion de se connaitre, de discuter minéralogie et de passer un bon moment. A ce week end Pascal et Cicipetta. Citer
Dahut Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Posté(e) 29 mars 2009 Je suis allé faire un petit tour à la bourse de Moulins cet après-midi. J'ai trouvé cette petite bourse bien sympa. De jolis stands avec pas mal de variété, aussi bien en minéralogie française qu'internationale.Du coup, je ne suis pas reparti bredouille.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.