domidrum Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Pascale, je veut bien revoir les celestine d'Arignac ! :) Citer
rives_3 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 -mulets : le problème est aussi l'éloignement du premier centre qui accepte de le faire (transfert des mulets par fourgon) mais déja envisagé et préparé ; il a manqué des participants!! Oups, il me manque des infos... quand je me suis renseigné auprès de la personne la plus proche qui avait des ânes, elle m'a dit que nous étions, avec notre projet de sortie, en dehors des clous de leur itinéraire habituel et donc aucune possibilité de faire un projet avec eux... Tu aurais fait des démarches de ton côté ? Intéressant :-) Citer
Padaca Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Nous préférons à pied, cela nous permet de voir les vautours et les marmottes. Citer
zunyite Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 avec les mulets c'est aussi à pied !! ils ne portent que les bagages, pas les personnes Citer
esor6 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Vous avez pensé aux chaises à porteur ? :-) Faut juste vendre un stage de préparation physique en altitude à une équipe de rugbymen ! Citer
rives_3 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Philippe, je parle bien d'ânes avec bats pour porter le matériel. Le site de la personne contactée... http://lesanesdazun.unblog.fr/ Pas de doute sur l'itinéraire... il est préétabli et pas de possibilités de s'en écarter... Citer
Padaca Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 avec les mulets c'est aussi à pied !! ils ne portent que les bagages, pas les personnes Oui, mais avec la caravane, pas de marmottes. Citer
Padaca Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Pascale, je veut bien revoir les celestine d'Arignac ! :) Citer
jeanjean Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 N°2413 Celestine Arignac Tarascon-sur-Ariège Ariège France - Champ 6mm Copyright Photo & Collection Pascale et Daniel Journet.JPG ouahh tuerie !! belle photo et belle pièce ! merci du partage :) Citer
greg la veine Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Très chouette, bravo pour les pièces et les photos Greg la veine Citer
Lucailloux Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Pas si petit que ça en plus ! Citer
Benj Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Un joli quartz "peigne" (4,5 cm) du Massif de la Calabasse en Ariège, Pyrénées. Comme quoi les Pyrénées ne sont pas si "pauvres". Merci à la personne qui se reconnaitra Citer
maurice Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 joli le quartz à âme ; il me semble un peu étonnant pour être de la Calabasse.tu peux nous en dire plus? ou même en Mp. j 'ai eu des choses trés voisines de là bas, plus les sapins et les hérissons(en quartz les deux) même s'il y a des sapins sur place et peut- être des hérissons. OUI, je sais, mon humour à deux centimes... Citer
Benj Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Si si c'est bien de la Calabasse, 100 % sûr, je t'envoie un mp Citer
Benj Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 et effectivement j'ai aussi des quartz en hérisson provenant de là-bas ! Citer
maurice Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 j 'ai quelques bricoles de là haut,je reposterais à l 'occasion. Citer
xav33 Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Moi, ce sont mes poils qui se hérissent quand je vois vos cailloux! Citer
Padaca Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Toujours de la même vallée citée un peu plus haut. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.