baboune Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) 8 septembre 2006 bonjour Je recherche dessesperement l'Atlas Photographique des Mineraux d 'Alluvion ,edition BRGM ,de P Devismes ,si 1 exemplaire dors sur une etagere ,je suis preneur. Faire offre en MP . Merci jean pierre :help!: Citer
serguen91 Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) 26 septembre 2006 bonjourJe recherche dessesperement l'Atlas Photographique des Mineraux d 'Alluvion ,edition BRGM ,de P Devismes ,si 1 exemplaire dors sur une etagere ,je suis preneur. Faire offre en MP . Merci jean pierre :help!: Cet ouvrage est, comme tu dois t'en douter, EPUISE ! Par contre essayes de placer une recherche sur EBAY a savoir que si un vendeur cherche a s'en debarraser, tu es avisé d'office ! Essayes aussi les sites americains, ( même autres que EBAY) ce genre de livre peut s'y trouver ! Je crois avoir compris qu'un livre sur le sujet est en cours d'élaboration ( a verifier) par Christian Guiollard ! Par contre je n'ai pas de date ni de confirmation ! Il serait bien que l'interessé confirme cela (ou l'infirme ) ! Enfin, sur le site de l'AFM il y a une rubrique qui demarre (placers marins et micro mineraux d'alluvions) et sur laquelle tu pourras commencer à trouver de belles photos de micro mineraux d'alluvions ! ( puisque on parle bien du Devismes!!!) Serge Citer
titanealpe Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 Il y en as deux en vente sur la liste de vente de livre d'occasion de la revue Le Règne Minéral, c'est mieux que un seul, contacte les. Et voila il suffit de demander Citer
didier81 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Actuellement, sur le Net, un exemplaire de cette bible est à vendre : la perfection a un prix : 400 roros Citer
didier81 Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour à tous, Actuellement en vente sur le site d'enchères, en achat immédiat. Lien ci-dessous. http://www.ebay.fr/itm/10234-Atlas-photographique-des-mineraux-dalluvions-de-Pierre-Devismes-BE-/351464191872?hash=item51d4e5f780:g:9SwAAOSwDNdVs8M~ Citer
Michel de Champigny Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 Actuellement, sur le Net, un exemplaire de cette bible est à vendre : la perfection a un prix : 400 roros Bonsoir, Lors de sa parution en 1978, ce livre était vendu par le BRGM 400 Frs, une certaine somme pour un livre à cette époque, dans la ligne des bouquins scientifiques. 400 euros maintenant: belle inflation quand même ! Michel Citer
didier81 Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) 10 janvier 2016 Actuellement 350 euros sur Ebay .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.